Michaels annonce l'emplacement de ses sept magasins au Québec
MONTRÉAL, le 9 mai 2012 /CNW Telbec/ - Michaels, le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord, est heureux d'annoncer l'emplacement de ses sept premiers magasins au Québec. Ces derniers, dont l'ouverture est prévue dès l'automne 2012, seront situés à :
- Gatineau, 41, boulevard de la Gappe, unité 2
- Lachenaie, 701, rue des Migrateurs
- LaSalle, 2221, boulevard Angrignon
- Laval, SmartCentres, à l'intersection des autoroutes 440 et 19
- Saint-Jean-sur-Richelieu, 110, boulevard Omer-Marcil
- Saint-Jérôme, 1025, boulevard du Grand-Héron
- Vaudreuil-Dorion, 3060, boulevard de la Gare
Les passionnés de loisirs créatifs comme les débutants trouveront sous un même toit un choix inégalé d'articles de qualité. De la décoration de gâteaux au scrapbooking, du matériel d'art et d'artisanat aux cadres et services d'encadrement professionnel, en passant par la création de bijoux jusqu'au tricot, ils mettront la main sur tout ce dont ils ont besoin pour réaliser leurs projets les plus imaginatifs, grands comme petits.
Les magasins Michaels auront une superficie moyenne de 20 000 pi2. La construction des sept premiers magasins au Québec représente un investissement de plus de 20 M $. Le détaillant créera jusqu'à 600 emplois au Québec.
À propos de Michaels
Les magasins Michaels, dont le siège social est situé à Irving, au Texas, sont le détaillant d'articles de loisirs créatifs le plus important en Amérique du Nord. Ils offrent du matériel d'art et d'artisanat, des cadres et des services d'encadrement professionnel, des articles floraux, des décorations murales ainsi que de la marchandise saisonnière. Le détaillant compte plus de 1 060 magasins aux États-Unis et au Canada, en plus des 136 magasins Aaron Brothers. Pour plus d'information, visitez le www.michaels.com.
Martine Venne, CASACOM, 514-286-2145, poste 228 ou [email protected]
Partager cet article