Meubles Léon réagit au jugement de la Cour supérieure du Québec

TORONTO, le 2 août 2017 /CNW/ - Meubles Léon Limitée (« Léon » ou la « Société ») (TSX: LNF), a aujourd'hui réagit au jugement rendu par la Cour supérieure du Québec le 31 juillet 2017 suggérant que Meubles Léon ne s'était pas conformée à la Loi sur la protection du consommateur (« LPC ») dans certains aspects de ses pratiques marketing au Québec.

Léon n'est pas d'accord avec le jugement. La Société croit qu'elle a respecté les dispositions de la LPC, et qu'elle le fait, depuis 2011, conformément à une entente entérinée par le tribunal. Léon a l'intention de porter le jugement en appel dès que possible.

SOURCE Meubles Leon Limitée

Renseignements : John Cooney, vice-président, Services juridiques et secrétaire, Meubles Léon Limitée, 416 243-4069; Jonathan Ross, analyste financier agréé, LodeRock Advisors, Relations avec les investisseurs - Meubles Léon Limitée, jon.ross@loderockadvisors.com, Tél. : 416 283-0178

LIENS CONNEXES