MétéoMédia lance l'Intégration dynamique de publicités DoubleClick pour son application Android TV English
Premier partenaire canadien à implémenter la solution publicitaire numérique de DoubleClick
MONTRÉAL, le 14 sept. 2016 /CNW/ - MétéoMédia est un chef de file de l'industrie des services locaux multiplateformes d'information météo et annonce aujourd'hui qu'elle rend disponible la solution d'Intégration dynamique de publicités DoubleClick (DAI) pour son application Android TV. Cela fait de MétéoMédia le premier réseau télé à lancer une application par contournement (OTT) capable d'offrir une expérience publicitaire adaptée pour chaque auditeur, le tout, par l'entremise de l'infonuagique. L'Intégration dynamique de publicités DoubleClick permet aux annonceurs de cibler dynamiquement l'audience Android TV de MétéoMédia.
Également une première, l'application Android TV de MétéoMédia encourage les ventes directes et programmatiques, offrant ainsi des opportunités publicitaires de prochaine génération. La technologie d'Intégration dynamique de publicités DoubleClick offre la capacité de remplir les pauses publicitaires avec les publicités les plus pertinentes en se basant sur la localisation géographique grâce à DoubleClick For Publishers. Des flux individuels sont diffusés à chaque ménage par l'entremise de la technologie d'intégration publicitaire du côté serveur, ce qui permet aux diffuseurs d'intégrer de façon dynamique des publicités vidéo hautement ciblées pour les télévisions intelligentes et les boîtes numériques à partir de la télé IP.
« Nous sommes fiers d'être un chef de file en offrant des opportunités publicitaires de prochaine génération à nos clients afin de rejoindre une audience télé hautement engagée, a déclaré Simon Jennings, chef des revenus à MétéoMédia. L'expérience utilisateur est primordiale pour nous et avec l'Intégration dynamique de publicités DoubleClick de Google, nous pouvons fournir aux utilisateurs d'Android TV une expérience de visionnement personnalisée et géniale qui est aussi en continu que la télé traditionnelle aujourd'hui, nous positionnant ainsi à l'avant-garde de la technologie. »
L'application de MétéoMédia pour Android TV permet la découverte rapide de produits météo locaux, détaillés et personnalisés, incluant des vidéos sur demande, du contenu généré par les utilisateurs et une variété de cartes.
« MétéoMédia continue d'innover en adoptant les premières technologies de l'industrie pour livrer des expériences utilisateurs hors du commun. Nous sommes fiers de notre partenariat afin de faire d'eux la première compagnie canadienne avec une application par contournement capable d'offrir de l'Intégration dynamique de publicités DoubleClick, a ajouté Mladen Raickovic, chef des partenariats canadiens à DoubleClick de Google. Avec l'Intégration dynamique de publicités, les télédiffuseurs comme MétéoMédia ont un plus grand contrôle pour offrir de la publicité adaptée aux consommateurs et une expérience télévisuelle hors pair aux utilisateurs d'Android TV tout en ouvrant aux annonceurs encore plus d'audiences intéressantes. »
L'application pour Android TV de MétéoMédia est disponible sur Google Play au g.co/play/weatherTV.
À propos de Pelmorex Media Inc.
Célébrant ses 27 ans, Pelmorex Media est la société mère de MétéoMédia, The Weather Network, ElTiempo.es et Wetterplus.de avec des opérations au Canada, aux États-Unis, en Espagne, au Royaume-Uni ainsi qu'en Allemagne. MétéoMédia et son homologue anglais, The Weather Network, sont les services météorologiques et d'information canadiens les plus populaires de la télé, du Web et des applications mobiles. Eltiempo est le plus important fournisseur d'informations multiplateformes sur la météo de l'Espagne. Pelmorex a également obtenu une licence d'exploitation du Système d'Agrégation et de Dissémination National d'Alertes (ADNA) du Canada, qui regroupe et distribue des messages d'urgence émis par les autorités gouvernementales autorisées.
SOURCE Pelmorex Media Inc.
Pour plus de détails ou pour prévoir une entrevue, veuillez communiquer avec : Darcy Cameron, High Road, [email protected], 514-798-6147
Partager cet article