BOIS-DES-FILION, QC, le 10 janv. 2014 /CNW/ - Messageries de Presse Benjamin Inc., distributeur de magazines et de livres auprès de 7 500 détaillants au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, a annoncé la cessation de ses opérations à compter du 4 avril 2014.
Paul Benjamin, président, en a fait l'annonce par déclaration aux 225 employés de l'entreprise.
M. Benjamin a dit que des arrangements avaient été pris pour que les éditeurs et détaillants auparavant desservis par Messageries de Presse Benjamin soient maintenant desservis en Ontario par Metro News de Toronto et TNG (The News Group) de Burlington, et au Québec par Socadis, Les Distributions Metro (Metro News), Les Messageries de presse Internationale et Metropolitan Distribution Services, tous quatre de Montréal.
Messageries de Presse Benjamin a été fondée en 1917 par Charles Benjamin, un vendeur de journaux aveugle qui travaillait dans les rues de Montréal.
SOURCE : Messageries de Presse Benjamin Inc.

Paul Benjamin
514.892.6169
Partager cet article