Message d'intérêt public - Transmissions militaires à Montréal et en
périphérie

GARNISON VALCARTIER, QC, le 20 nov. /CNW Telbec/ - Du 23 au 27 novembre 2009, environ 100 militaires du Quartier général et Escadron des transmissions (QGET) pratiqueront leurs notions de radiocommunications à Laval et Longueuil, ainsi que sur l'île de Montréal.

Équipés d'une quarantaine de véhicules, les soldats érigeront alors leur système de communication mobile dans les agglomérations concernées en vue d'établir, rapidement et efficacement, un réseau de radiocommunications en zone urbaine.

Mis à part une présence militaire visible dans les secteurs concernés, les opérations n'auront aucun impact sur les activités quotidiennes des résidants.

Les troupes de transmissions du QGET, unité intégrante du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada basé à Valcartier (Qc), ont pour mission d'assurer la transmission de données entre les commandants et les troupes.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Capitaine Lyne Poirier, Officier d'affaires publiques du 5 GBMC, (418) 844-5000 poste 4688, Téléavertisseur: (418) 260-3082

Profil de l'entreprise

Défense nationale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.