Message d'intérêt public - Des avions de l'ARC effectueront des survols pour la fête du Canada

WINNIPEG, le 29 juin 2017 /CNW/ - Des avions des escadres de l'Aviation royale canadienne (ARC) effectueront des survols au Québec, lors des célébrations de la Fête du Canada, le 1er juillet.

Ces survols auront lieu à divers moments de la journée à :

Georgeville

CC-177 Globemaster

Les survols se feront à une altitude d'au moins 150 mètres (500 pieds) au-dessus du point le plus élevé de leur trajectoire. Les survols effectués par des aéronefs de l'Aviation royale canadienne, à la demande d'organisateurs d'activités spéciales, font l'objet d'une planification minutieuse et d'une surveillance étroite visant à garantir la sécurité du public en tout temps. Les survols dépendront des conditions météorologiques et des besoins opérationnels.

SOURCE 1re Division aérienne du Canada

Renseignements : Bureau des relations avec les médias, Ministère de la Défense nationale, Téléphone : 613-996-2353, Sans frais : 1-866-377-0811, Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca

1re Division aérienne du Canada