SAN FRANCISCO, le 9 décembre 2015 /CNW/ -- Manzama a annoncé aujourd'hui que le processus d'intégration de contenu autre qu'en anglais est en cours dans sa plateforme de découverte de contenu à la pointe de l'industrie. L'entreprise commencera par le français pour desservir sa clientèle croissante basée au Canada. L'intégration de langues additionnelles en commençant par l'espagnol, l'allemand et le portugais suivra en 2016. « Nous sommes très ravis d'offrir des capacités multi-langagières au sein de Manzama, » a souligné M. Mark Hinkle, cofondateur de Manzama. « Nos clients exercent leurs activités à l'échelle mondiale, et nous comprenons l'importance d'être en mesure de procurer un contenu riche dans n'importe quelle langue. »
À propos de Manzama : Manzama représente la plateforme de découverte de contenu de prochaine génération, spécifiquement conçue pour les professionnels en droit qui explorent et analysent de grandes quantités d'actualités et d'informations relatives aux activités financières et juridiques et propose des renseignements personnalisés, consolidés, et hautement pertinents à chaque individu au sein de l'entreprise. Manzama procure à ses utilisateurs un avantage en matière de renseignements en facilitant le processus de recherche et de partage d'informations valables.
Contact :
Cynthia Leonard, Relations avec les médias, Manzama, Inc.
(Tél.) 541-306-3271
SOURCE Manzama

Partager cet article