Malaga inc. annonce la nomination d'un nouvel administrateur

Malaga inc. (malaga)
    Symbole: MLG
    Bourse de Toronto (TSX)

MONTRÉAL, le 12 nov. /CNW Telbec/ - Malaga inc. (MLG ou "la Société") (TSX : MLG), premier producteur de minerai de tungstène des Amériques, annonce la nomination de Gilles Masson à son conseil d'administration. M. Masson remplace Michel Lavigne, qui a récemment présenté sa démission.

Bachelier en commerce des HEC en 1969, Gilles Masson est comptable agréé depuis 1971. Il a été associé chez PricewaterhouseCoopers (PWC) de 1980 à 2006, année de sa retraite. Sa clientèle était formée de sociétés d'envergure nationale et internationale, ainsi que de petites et moyennes entreprises installées au Québec, les plus connues étant Domtar, Norampac, Canam Manac et Agropur. Il a été membre du comité de direction du bureau de Montréal de 1980 à 1996, puis leader du groupe Produits et services - Consommation et industries. Il a également été membre du comité des politiques de PWC et membre du groupe national des Produits et services - Consommation et industries. Il siège aux conseils d'administration de SEMAFO (une société publique exploitant des mines d'or en Afrique) et de Royal Nickel Corporation.

Jean Martineau, Président et chef de la direction de Malaga, ainsi que les membres de son équipe sont heureux de souhaiter la bienvenue à Gilles Masson au conseil d'administration. Les vastes connaissances de M. Masson et son leadership chez PWC apportent une riche expérience à la Société. "C'est avec enthousiasme que nous accueillons M. Masson au sein de notre groupe d'administrateurs alors que Malaga continue sa croissance et sa transformation en important producteur de tungstène."

Dans ses commentaires sur la démission de M. Lavigne, Jean Martineau exprime de la gratitude : "La contribution de Michel tout au long de son mandat a été remarquable et sa présence nous manquera réellement."

A PROPOS DE MALAGA INC.

Malaga inc., le producteur de minerai de tungstène le plus important des Amériques, est propriétaire de l'unique mine de tungstène en opération dans les Amériques. La production actuelle du concentré de tungstène atteint environ 5 000 UTM par mois et devrait doubler en 2010. La qualité du concentré produit par Malaga est une des meilleures au monde car le minerai présente un très faible taux d'impuretés. La Société est cotée à la bourse de Toronto (TSX : MLG); elle est actuellement la seule société productrice de tungstène en dehors de la Chine à être cotée en bourse. Des mises à jour et des informations sur Malaga inc. sont publiées sur son site Web www.malaga.ca.

SOURCE MALAGA INC.

Renseignements : Renseignements: Jean Martineau, Président et chef de la direction, Malaga inc., (514) 288-3224; Fernand LeFrançois, Relations aux investisseurs, Malaga inc., (514) 288-3224, (418) 614-3467, lefrancois@malaga.ca

MALAGA INC.