Magasins Hart annonce une transaction de vente immobilière et une entente de location

SYMBOLE : HIS (TSXV)

www.magasinshart.com

LAVAL, QC, le 14 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Magasins Hart a le plaisir d'annoncer qu'elle a finalisé une transaction de vente immobilière et une entente de location relativement à l'immeuble où est situé son siège social et entrepôt à Laval, province de Québec. Cet immeuble était détenu par une filiale immobilière de Magasins Hart.

La propriété a été vendue à HOOPP Realty Inc./Les Immeubles HOOPP Inc., une société immobilière reliée à Healthcare of Ontario Pension Plan (« HOOPP »). Magasins Hart va continuer d'occuper l'immeuble comme locataire à long terme.

M. Robert Farah, président et chef de l'exploitation de la Société a déclaré : « Cette transaction renforcera la Société alors que le produit net de la vente de la propriété sera ajoutée au fonds de roulement de Magasins Hart ».

À propos de Magasins Hart inc.

Magasins Hart inc. exploite un réseau de 60 magasins à rayons de moyenne surface situés dans des marchés secondaire et tertiaire de l'est du Canada où la Société s'est taillé une place enviable dans plusieurs des collectivités qu'elle dessert. Ses magasins offrent une gamme complète et diversifiée de vêtements mode de marques nationales et exclusives, ainsi que des chaussures pour toute la famille, de l'ameublement, des appareils électroniques, des électroménagers, des articles de cadeaux, des jouets et des articles saisonniers.

SOURCE : MAGASINS HART INC.

Magasins Hart inc.

M. Pat Filippelli
Vice-président et chef de la direction financière
450-661-4155