Lyrtech améliore sa capacité de financement suite à la croissance de son
volume d'affaires

QUÉBEC, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Lyrtech inc. (Lyrtech ou la société) (Bourse de croissance TSX : LTK), société spécialisée en traitement de signaux numériques, est heureuse d'annoncer aujourd'hui un amendement à son entente de financement par affacturage avec Finexcorp, haussant sa limite à 5 millions de dollars canadiens, étant donné la hausse de son volume d'affaires. Les termes et conditions sont similaires à l'entente initiale de 2,5 millions de dollars canadiens annoncée le 4 mars 2008.

"Les contrats majeurs que nous avons récemment signés, évalués à plus de 4,5 millions de dollars canadiens, ainsi que ceux en cours, exigent que nous haussions notre limite de financement. Finexcorp prouve une fois de plus sa confiance envers Lyrtech et démontre qu'elle est un partenaire d'affaires sur qui on peut compter", a déclaré Louis Bélanger, président et chef de la direction de Lyrtech.

À propos de Lyrtech

Lyrtech, fière membre du Design House Network de Texas Instruments, développe et livre des solutions de traitement de signaux numériques de par le monde, une technologie indispensable aux réseaux numériques et à la communication sans fil, au traitement des signaux audio et vidéo, ainsi qu'aux systèmes électroniques dans tous les secteurs d'activités. Lyrtech offre une gamme complète de plateformes de développement DSP-FPGA et des services de conception, de prototypage et d'assemblage de produits électroniques. Lyrtech travaille étroitement avec des chefs de file de l'industrie comme Texas Instruments, The MathWorks et Xilinx. La société compte parmi ses clients les grands noms mondiaux des industries des produits électroniques de consommation, des télécommunications, de l'aérospatiale et de la défense. Pour de plus amples détails, visitez www.lyrtech.com.

À propos de Finexcorp

Finexcorp, une entreprise privée québécoise qui se spécialise dans le financement sur actifs et, plus principalement, en partenariat de financement, est la seule entreprise de financement sur actifs privée, non-bancaire, non-institutionnelle d'envergure au Québec. D'autres renseignements concernant Finexcorp sont disponibles en visitant www.finexcorp.ca.

%SEDAR: 00014715EF c4811

SOURCE LYRTECH INC.

Renseignements : Renseignements: Louis Bélanger, Président et chef de la direction, Lyrtech inc., (418) 877-4644, louis.belanger@lyrtech.com; Martin Bédard, Finexcorp Inc., 1-877-653-5777, mbedard@finexcorp.ca; Patrice Rainville, Finexcorp Inc., 1-877-653-5777, prainville@finexcorp.ca

Profil de l'entreprise

LYRTECH INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.