LXRandCo ouvrira cinq boutiques au Royaume-Uni avec son nouveau détaillant partenaire, House of Fraser

- L'ouverture de la première boutique a lieu ce jour même, 25 août, dans le magasin phare de House of Fraser rue Oxford à Londres -

MONTRÉAL, le 25 août 2017 /CNW/ - LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX : LXR, LXR.WT), détaillant omnicanal international connaissant une croissance rapide et proposant des sacs à main et accessoires de luxe vintage, de grandes marques, annonce aujourd'hui l'ouverture de ses premières boutiques au Royaume-Uni dans le cadre d'un récent partenariat avec l'emblématique grand magasin anglais, House of Fraser (« HoF »). Grâce à ce partenariat, des boutiques LXRandCo seront ouvertes dans cinq des meilleurs magasins de HoF. La première boutique de LXRandCo sera ouverte aujourd'hui même, 25 août, dans le magasin phare de House of Fraser à Londres rue Oxford, l'une des rues commerçantes les plus achalandées d'Europe.

« Nous sommes honorés de nous associer à un détaillant du Royaume-Uni avec un tel historique et une telle réputation que House of Fraser, afin d'offrir à sa clientèle une expérience de shopping vintage de luxe », a déclaré Fred Mannella, Président directeur général de LXRandCo. Inc. « Notre partenariat avec HoF, sixième détaillant partenaire et tout premier au Royaume-Uni, souligne la proposition de valeur intéressante de LXRandCo pour les principaux détaillants à travers le monde. Notre offre de produit de luxe vintage célèbre le caractère emblématique des marques de luxe tout en embrassant cette tendance en plein essor de la réutilisation et de la prolongation de la durée de vie des produits.  Les acheteurs des quatre parties du globe affluent rue Oxford à Londres, ce qui fait du magasin phare de HoF l'emplacement idéal pour notre toute première ouverture avec ce nouveau partenaire. »

M. Mannella a ensuite ajouté, « Le reste l'année 2017 sera une periode bien occupée pour nous. Nous prévoyons multiplier par deux la taille de notre réseau actuel de détaillants lors la deuxième moitié de l'année, en ouvrant plus de 60 boutiques supplémentaires aussi bien avec nos partenaires actuels qu'avec de nouveaux partenaires, afin de démarrer 2018 avec un réseau international de plus de 120 magasins ».

LXRandCo ouvrira les quatre autres boutiques House of Fraser à Guildford, Manchester, Édimbourg et Leeds entre août et septembre 2017.

À propos de House of Fraser, Royaume-Uni

House of Fraser est un groupe de grands magasins qui possède 59 emplacements enviables à travers le Royaume-Uni et l'Irlande. En tant que l'un des magasins les plus connus du grand public, House of Fraser propose aux clients un grand magasin sans pareil depuis plus de 165 ans. En décembre 2016, House of Fraser a ouvert son premier magasin international à Manjing en Chine. Le Groupe, au Royaume-Uni et en Irlande, génère des ventes annuelles de 1,3 milliard de livres sterling et emploie plus de 6000 employés House of Frayer avec 11500 personnels de concession sur une superficie de plus de 4 millions de pieds carrés (371612 mètres carrés) de surface de vente. Les clients peuvent effectuer des achats à House of Fraser à partir de http://www.houseoffraser.co.uk.

House of Fraser (Royaume-Uni et Irlande) Limited (autrefois Highland Group Holdings Limited) est la société mère de l'entreprise House of Fraser au Royaume-Uni et en Irlande. Elle est à 89 % détenue par House of Fraser Group Limited, qui est également la société mère des opérations de House of Frayer en Chine (les autres 11 % sont détenus par West Coast Capital (HOF CO) Limited). Nanjing Cenbest, société cotée, est la société mère ultime du Groupe depuis l'acquisition du 2 septembre 2014.

À propos de LXRandCo

LXRandCo est un détaillant omnicanal international connaissant une croissance rapide et offrant des sacs à main et accessoires de luxe vintage, de grandes marques. LXRandCo trouve et authentifie des produits d'occasion de grande qualité et les vend à travers les réseaux suivants : un réseau de détaillants dans les principaux grands magasins du Canada, des États-Unis et d'Europe ; des activités de vente en gros principalement basées aux États-Unis et enfin, son site Internet de vente en ligne www.lxrco.com. LXRandCo propose des produits d'occasion de marques emblématiques, notamment Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, à des prix attrayants et a à cœur de répondre au style de vie auquel aspirent les femmes de toutes les tranches d'âge. Depuis le 20 juin 2017, le réseau de détail de LXRandCo comprend 61 boutiques dont neuf au Canada, 38 aux États-Unis, 10 en Allemagne et quatre en Belgique. LXRandCo possède des bureaux à Montréal, Québec, et Tokyo, Japon.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs englobent notamment les déclarations à propos des résultats financiers et de l'état de la société, les attentes quant aux tendances du marché, les taux de croissance du marché en général et les taux de croissance de la société, les objectifs futurs et les stratégies permettant de les atteindre, notamment les ouvertures de nouveaux magasins, la productivité des magasins, les améliorations de la marge bénéficiaire et la pénétration du marché du cybercommerce, ainsi que d'autres déclarations relatives aux convictions, aux plans, aux estimations et aux intentions de la société et les énoncés semblables concernant des événements futurs prévus, des résultats, une perspective, des circonstances, un rendement ou des attentes qui ne correspondent pas à des faits passés.            

En général, bien que pas systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs.

Les énoncés prospectifs reflètent les attentes, les hypothèses et les convictions actuelles de la direction, qui sont basées sur les renseignements qui lui sont alors accessibles, ce qui englobe les hypothèses à propos des revenus continus en fonction du rendement passé, l'expérience passée de la direction, la perception de la conjoncture et des tendances qui ont cours, les développements futurs prévus et d'autres facteurs que la direction juge appropriés. Pour ce qui est des énoncés prospectifs que contient le présent communiqué, la direction a formulé certaines hypothèses en ce qui concerne notamment la capacité de la société d'atteindre ses objectifs et de mettre en œuvre ses stratégies, la capacité de la société de réaliser ses projets et ses plans futurs, en postulant que lesdits projets et plans iront de l'avant comme prévu, la croissance prévue des revenus tirés du cybercommerce de la société, le nombre prévu et le calendrier des ouvertures de magasins en Amérique du Nord et à l'étranger, grâce à la création de nouveaux partenariats de vente au détail ou à l'expansion des partenariats existants en Amérique du Nord et à l'étranger, la capacité de la société de se procurer des produits, le positionnement concurrentiel de la société dans le secteur des articles rétro de luxe de même que les convictions et les intentions concernant la propriété de marques de commerce et de noms de domaine importants qui sont utilisés dans la commercialisation, la distribution et la vente des produits de la société, ainsi que les hypothèses concernant les taux de croissance économique et du marché en général, les taux de change, les taux d'intérêt et l'intensité concurrentielle.

Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront. De par leur nature, les énoncés prospectifs s'accompagnent de risques connus et inconnus et d'incertitudes et autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon marquée des résultats que laissent entrevoir de tels énoncés. Les facteurs de risque pouvant entraîner ces différences englobent notamment les facteurs décrits à la rubrique « Facteurs de risque » dans le prospectus détaillé final non relié à un placement de Gibraltar Growth Corporation, daté du 12 mai 2017, ainsi que les facteurs décrits périodiquement dans les rapports et les documents d'information déposés par la société auprès des commissions et des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada. Il est à noter que cette liste des facteurs de risque n'est pas exhaustive et que d'autres facteurs pourraient influer sur les énoncés prospectifs. Le lecteur est invité à envisager soigneusement ces facteurs, parmi tant d'autres, et à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs du présent communiqué. En raison des facteurs indiqués précédemment et d'autres facteurs, il n'existe aucune garantie que les résultats réels seront conformes aux énoncés prospectifs.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Par ailleurs, sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou pour toute autre raison.

Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXR n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.

SOURCE LXRandCo, Inc.

Renseignements : Jeremy Stepak, Interim Chief Financial Officer, LXRandCo, Inc., +1 (416) 301-1333 ; Lawrence Chamberlain, LodeRock Advisors, +1 (416) 519-4196, lawrence.chamberlain@loderockadvisors.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.