Déclaration d'accessibilité Sauter la navigation
  • Ressources
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • Protection des données
  • English
  • mon CNW 
    • Ouvrir une session
    • Créez un compte
  • Ouvrir une session 
    • Comms Cloud Nouvelle Génération
    • Cision Communications Cloud®
    • Portail des membres
  • Inscription
  • Envoyer
Cision Canada
  • Nouvelles
  • Produits
  • Contact
When typing in this field, a list of search results will appear and be automatically updated as you type.

Rechercher votre contenu...

Aucun résultat trouvé. Modifiez les termes de votre recherche et réessayez.
Recherche avancée
  • Communiqués
      • Parcourir les communiqués

      • Tous les communiqués de presse
      • Tous les communiqués de sociétés publiques
      • Parcourir tous les communiqués

      • Galerie multimédia

      • Tous les communiqués avec multimédia
      • Tous les communiqués avec photos
      • Tous les communiqués avec vidéos
      • Voir toute la Galerie multimédia

      • Sujets d'actualité

      • Voir tous les sujets d'actualité
  • Affaires
      • Affaires Générales

      • Afficher tous les communiqués - Affaires générales
      • Activités d'externalisation
      • Annonces relatives au personnel
      • Communiqués salon professionnel
      • Enquêtes, sondages et recherches
      • Expansion d'entreprise
      • Immobilier commercial
      • Immobilier résidentiel
      • Investissement socialement responsable
      • Licenciement
      • Nécrologie
      • Nouveaux produits et services
      • Récompenses
      • Ressources humaines et gestion des effectifs
      • Résultats financiers
      • Services aux petites entreprises
      • Transactions immobilières
      • Survol, Affaires Générales

      • Voir tout Affaires Générales

      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Secteur de l’automobile et du transport

      • Afficher tous les communiqués - Secteur de l’automobile et du transport
      • Aérospatiale, défense
      • Automobile
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Compagnies aériennes & Aviation
      • Fret aérien
      • Maritime & Construction navale
      • Tourisme et Voyages
      • Transport, camionnage et de chemin de fer
      • Transports routiers
      • Voies ferrées et transport intermodal
      • Survol, Secteur de l’automobile et du transport

      • Voir tout Secteur de l’automobile et du transport

      • Services financiers et investissements

      • Afficher tous les communiqués - Services financiers et investissements
      • Accords financiers
      • Acquisitions, fusions et rachats
      • Activisme actionnarial
      • Annonces de conférence de presse
      • Assurance
      • Capital de risque
      • Coentreprises
      • Contrats
      • Cryptomonnaie
      • Dividendes
      • Émission d'actions
      • Faillite
      • Fonds communs
      • Fractionnement d'actions
      • Immobilier
      • Nouvelles et dossiers
      • Obligations et actions
      • Opinions d'investissement
      • Placement privé
      • Prévisions de résultats & projections
      • Rapports des ventes
      • Restructuration & recapitalisation
      • Résultats financiers
      • Services bancaires & financiers
      • Survol, Services financiers et investissements

      • Voir tout Services financiers et investissements

      • Technologies des affaires

      • Afficher tous les communiqués - Technologies des affaires
      • Analyse de données
      • Automatisation de la conception électronique
      • Chaîne de blocs
      • Commerce électronique
      • Composants électroniques
      • Informatique et électronique
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Nanotechnologie
      • Périphériques
      • Réseaux
      • Sécurité haute technologie
      • Semi-conducteurs
      • Technologie de radiodiffusion
      • Technologie financière
      • Technologie Internet
      • Survol, Technologies des affaires

      • Voir tout Technologies des affaires

  • Sciences et technologie
      • Énergie et ressources naturelles

      • Afficher tous les communiqués - Énergie
      • Chimie
      • Commodités
      • Découvertes en matière de pétrole et de gaz
      • Énergies alternatives
      • Fabrication générale
      • Gaz
      • Mines
      • Mines & Métaux
      • Pétrole & Énergie
      • Services d'eau
      • Services d'électricité
      • Survol, Énergie et ressources naturelles

      • Voir tout Énergie et ressources naturelles

      • Environnement

      • Afficher tous les communiqués - Environnement
      • Catastrophes naturelles
      • Conservation & Recyclage
      • Politique environnementale
      • Problèmes environnementaux
      • Produits et services environnementaux
      • Technologie verte
      • Survol, Environnement

      • Voir tout Environnement

      • Industries lourdes et manufacturières

      • Afficher tous les communiqués - Industries lourdes et manufacturières
      • Aéronautique & Défense
      • Agriculture
      • Chimie
      • Construction & Bâtiment
      • CVC (Chauffage, ventilation et climatisation)
      • Fabrication générale
      • Machinerie
      • Machines-outils, travail des métaux et métallurgie
      • Métaux précieux
      • Mine
      • Mines & Métaux
      • Papier, produits forestiers et conteneurs
      • Tabac
      • Textiles
      • Survol, Industries lourdes et manufacturières

      • Voir tout Industries lourdes et manufacturières

      • Technologie de consommation

      • Afficher tous les communiqués - Technologie de consommation
      • Analyse de données
      • Chaîne de blocs
      • Chaîne logistique / Logistique
      • Commerce électronique
      • Communications sans fil
      • Cryptomonnaie
      • Divertissement mobile
      • Électronique de consommation
      • Infonuagique / Internet des objets
      • Informatique et électronique
      • Intelligence artificielle
      • Jeux électroniques
      • Logiciel informatique
      • Matériel informatique
      • Médias sociaux
      • Multimédia & Internet
      • Périphériques
      • STIM (Science, technologie, ingénierie, mathématiques)
      • Technologie financière
      • Survol, Technologie de consommation

      • Voir tout Technologie de consommation

      • Télécommunications

      • Afficher tous les communiqués - Télécommunications
      • Carrières et services
      • Communications sans fil
      • Divertissement mobile
      • Équipement de télécommunication
      • Industrie de la télécommunication
      • Périphériques
      • Réseaux
      • VoIP (voix sur IP)
      • Survol, Télécommunications

      • Voir tout Télécommunications

  • Santé et style de vie
      • Divertissement et médias

      • Afficher tous les communiqués - Divertissement et médias
      • Art
      • Divertissement
      • Film
      • Livres
      • Magazines
      • Musique
      • Publicité
      • Radio & Baladodiffusion
      • Services de publication et d'information
      • Télévision
      • Survol, Divertissement et médias

      • Voir tout Divertissement et médias

      • Produits de consommation et vente au détail

      • Afficher tous les communiqués - Produits de consommation et vente au détail
      • Aliments biologiques
      • Aliments et boissons
      • Animaux et animaux domestiques
      • Bières, vins et spiritueux
      • Bijoux
      • Boissons
      • Boissons non-alcoolisées
      • Cannabis
      • Commerce
      • Jouets
      • Ménages, Consommateurs, Cosmétiques
      • Meubles et ameublement
      • Mode
      • Produits cosmétiques et soins personnels
      • Produits d'entretien domestique
      • Produits de bureau
      • Rappels de produit
      • Rénovation domiciliaire
      • Restaurants
      • Services nuptiaux
      • Supermarchés
      • Survol, Produits de consommation et vente au détail

      • Voir tout Produits de consommation et vente au détail

      • Santé

      • Afficher tous les communiqués - Santé
      • Approbation médicale internationale
      • Assurance santé
      • Biométrique
      • Biotechnologie
      • Conditionnement physique / Mieux-être
      • Contrôle des infections
      • Dentisterie
      • Équipement médical
      • Essais cliniques & de Découvertes Médicales
      • Homologation de la FDA
      • Médecines complémentaires
      • Pharmaceuticals médicaux
      • Pharmaceutiques
      • Santé mentale
      • Soins de santé & hôpitaux
      • Survol, Santé

      • Voir tout Santé

      • Sports

      • Afficher tous les communiqués - Sports
      • Équipements et accessoires de sport
      • Événements sportifs
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Sports en général
      • Survol, Sports

      • Voir tout Sports

      • Tourisme et Voyages

      • Afficher tous les communiqués - Tourisme et Voyages
      • Hôtels et stations
      • Hôtels et stations
      • Industrie du voyage
      • Loisirs et tourisme
      • Parcs d'attraction et attractions touristiques
      • Plein air, camping, randonnée pédestre
      • Trafic aérien de passagers
      • Survol, Tourisme et Voyages

      • Voir tout Tourisme et Voyages

  • Politique et intérêt public
      • Politique et intérêt public

      • Afficher tous les communiqués - Politique et intérêt public
      • Actualités, tendances, analyses économiques
      • Actualités syndicales
      • Bien-être de l'animal
      • But non lucratif
      • Catastrophes naturelles
      • Direction & Agence fédérale exécutif
      • Droits des brevets
      • Éducation
      • Environnement
      • Gouvernement européen
      • Homologation de la FDA
      • Législation fédérale et nationale
      • Opinion du groupe de défense des droits
      • Politique commerciale
      • Politique étrangère
      • Politique fédérale
      • Politique intérieure
      • Politique municipale
      • Politique provinciale
      • Questions juridiques
      • Responsabilité sociale de l'entreprise
      • Sécurité intérieure
      • Sécurité publique
      • Survol, Politique et intérêt public

      • Voir tout Politique et intérêt public

  • Société
      • Société

      • Afficher tous les communiqués - Société
      • Actualités liées aux Afro-américains
      • Actualités liées aux Asiatiques
      • Actualités liées aux enfants
      • Actualités liées aux femmes
      • Actualités liées aux personnes handicapées
      • Actualités orientées vers les hispaniques
      • Anciens combattants
      • Autochtones, Premières Nations et Amérindiens
      • Diversité, équité & inclusion
      • Intérêt des hommes
      • Lesbienne, Homosexuel, Bisexuel
      • Personnes du troisième âge
      • Religion
      • Survol, Société

      • Voir tout Société

  • Recherche avancée
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux Mondiaux
  • Hamburger menu
  • Cision Canada
  • Envoyer
  • EN
    • Téléphone

    • 877-269-7890 de 8h00 à 22h00

    • Contactez Cision
    • Contactez Cision

      877-269-7890
      de 8h00 à 22h00

  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Communiqués
    • Parcourir les communiqués
    • Galerie multimédia
    • Sujets d'actualité
  • Affaires
    • Affaires Générales
    • Divertissement et médias
    • Secteur de l’automobile et du transport
    • Services financiers et investissements
    • Technologies des affaires
  • Sciences et technologie
    • Énergie et ressources naturelles
    • Environnement
    • Industries lourdes et manufacturières
    • Technologie de consommation
    • Télécommunications
  • Santé et style de vie
    • Divertissement et médias
    • Produits de consommation et vente au détail
    • Santé
    • Sports
    • Tourisme et Voyages
  • Politique et intérêt public
    • Politique et intérêt public
  • Société
    • Société
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Survol
  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance
  • Diffusion
  • Multimédia
  • Marketing de contenu
  • Analytique
  • Investisseurs
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD
  • Devenir un client
  • Demandez une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux
  • Envoyez un communiqué
  • Inscription
  • Ressources
  • Blogue
  • Journalistes
  • Webdiffusion
  • RGPD

Louis Vuitton lance une initiative mondiale en appui à l'UNICEF et aux enfants dans le besoin English


Nouvelles fournies par

UNICEF Canada

11 janv, 2017, 10:19 ET

Partager cet article

Share toX

Partager cet article

Share toX

Un an après le lancement de son partenariat mondial avec l’UNICEF, Louis Vuitton lance le 12 janvier 2017 sa première journée #makeapromise (faites une promesse) dans son réseau mondial de magasins, afin de recueillir des fonds pour les enfants qui ont besoin d’aide de toute urgence. (Groupe CNW/UNICEF Canada)
Un an après le lancement de son partenariat mondial avec l’UNICEF, Louis Vuitton lance le 12 janvier 2017 sa première journée #makeapromise (faites une promesse) dans son réseau mondial de magasins, afin de recueillir des fonds pour les enfants qui ont besoin d’aide de toute urgence. (Groupe CNW/UNICEF Canada)

La journée #MakeAPromise permettra de recueillir des fonds pour les enfants dans les magasins du monde entier

TORONTO, le 11 janv. 2017 /CNW/ - Un an après le lancement de son partenariat mondial avec l'UNICEF, Louis Vuitton lance le 12 janvier 2017 sa première journée #MakeAPromise (faites une promesse) dans son réseau mondial de magasins, afin de recueillir des fonds pour les enfants qui ont besoin d'aide de toute urgence.

Près de 250 millions d'enfants vivent dans des pays touchés par un conflit, et des millions d'autres sont exposés aux risques que représentent les catastrophes naturelles, les changements climatiques et les épidémies à propagation rapide. Chaque jour, quelque part dans le monde, des millions d'enfants se réveillent dans une vie remplie de violence, de persécution et de difficultés. L'UNICEF s'emploie à apporter à ces enfants de l'espoir pour une vie meilleure.

Le 12 janvier, les 12 000 conseillers et conseillères en vente des 460 magasins Louis Vuitton établis dans plus de 60 pays se feront les porte-parole spéciaux du partenariat « Louis Vuitton pour l'UNICEF » et promouvront les ventes des bijoux Silver Lockit (Cadenas en argent) : des articles spécialement conçus afin de recueillir des fonds pour l'UNICEF.

Depuis le mois de janvier 2016, le partenariat « Louis Vuitton pour l'UNICEF » a permis de recueillir 2,5 millions de dollars afin d'apporter une aide humanitaire essentielle à la survie des enfants au Nigéria et en Syrie. Ce partenariat a ainsi donné de l'espoir aux enfants qui endurent les horreurs de la guerre et de la privation. Par exemple, l'an dernier en Syrie, 4,5 millions d'enfants ainsi que leur famille ont été protégés grâce à la distribution d'eau potable essentielle à leur survie.

« L'adage dit qu'il faut un village pour élever un enfant, mais il faut aussi de formidables partenaires, comme Louis Vuitton, qui travaillent en collaboration avec l'UNICEF pour veiller à ce que tous les enfants survivent et s'épanouissent. Plus nous serons en mesure de former des partenariats et des alliances innovantes avec des entreprises comme Louis Vuitton, plus nous pourrons apporter une aide essentielle à un plus grand nombre d'enfants », déclare David Morley, président et chef de la direction d'UNICEF Canada.

Pour chaque bijou Silver Lockit vendu, 200 dollars seront versés pour les enfants

Un don de 200 dollars US sera versé à l'UNICEF pour chaque pendentif (600 $ US) ou bracelet (500 $ US) Silver Lockit vendu.

Louis Vuitton renouvelle à cette occasion sa promesse d'aider les enfants et invite les gens du monde entier à se joindre au mouvement. Les clientes et les clients seront encouragés à venir accompagnés d'un proche pour faire une promesse en se tenant par le petit doigt et à partager leur promesse en ligne au moyen du mot-clic spécial #MakeAPromise. Afin d'inciter les gens à passer le mot, une offre spéciale aura cours ce jour-là pour les personnes qui achèteront deux bijoux Cadenas en argent (offre valable le 12 janvier 2017 dans tous les magasins Louis Vuitton et sur le site louisvuitton.com).

« Les actes de bienfaisance commencent à la maison. L'année dernière, nous avons mis nos équipes au défi de trouver un geste symbolique qui rallierait les gens à notre cause. L'idée de la campagne #MakeAPromise vient des enfants : lorsqu'ils font une promesse, ils la prennent au sérieux et la scellent en se tenant par le petit doigt. Les enfants nous montrent un moyen simple de changer le monde. Un an après notre lancement fructueux, nos équipes ont suggéré cette idée pour tenir et raviver notre promesse, qui consiste à unir nos forces dans le monde entier afin de recueillir des fonds pour les enfants et sensibiliser les populations. Nous croyons au bouche-à-oreille. Notre objectif est d'atteindre le plus grand nombre possible de personnes et de réellement transformer des vies », explique Michael Burke, le président de Louis Vuitton.

Présent à l'échelle mondiale pour défendre et promouvoir les droits de chaque enfant, l'UNICEF est le chef de file mondial des agences de développement et d'aide humanitaire. Le partenariat « Louis Vuitton pour l'UNICEF » a pour but de recueillir des fonds pour l'organisme, et de contribuer à aider les enfants exposés aux conflits, aux maladies, aux catastrophes naturelles et à toutes les autres situations qui menacent leur sécurité et leur bien-être.

Des millions d'enfants sont exposés à la violence, à des conflits et à des maladies

« Des millions d'enfants, le fondement des sociétés stables et saines de demain, sont actuellement exposés à la violence, à des conflits et à des maladies. Il est aujourd'hui plus que jamais essentiel de nous unir pour les enfants et avec eux. En faisant une promesse pour les enfants, en particulier pour ceux dont la vie est bouleversée en raison d'un conflit, la clientèle et le personnel de Louis Vuitton manifestent leur engagement à donner de l'espoir aux enfants les plus vulnérables », affirme Gérard Bocquenet, le directeur de l'UNICEF pour la collecte de fonds et les partenariats dans le secteur privé.

L'UNICEF est présent sur le terrain avant, pendant et après une situation d'urgence humanitaire. Depuis le début de l'année 2016 en Syrie, l'UNICEF a vacciné contre la poliomyélite quatre millions d'enfants âgés de moins de cinq ans, a procuré de l'eau potable à 14 millions de personnes et a distribué des fournitures scolaires à quelque 140 000 enfants.

Louis Vuitton invite également sa clientèle à faire des dons directs à l'UNICEF toute l'année et en particulier lors de situations d'urgence.

L'UNICEF ne cautionne aucune marque ni aucun produit.

Pour faire un don direct en appui aux enfants dans le monde, visitez le www.unicef.ca/don. Pour en savoir plus sur le partenariat, consultez le www.louisvuitton.com/lvforunicef.

À propos de Louis Vuitton
Depuis 1854, Louis Vuitton présente des créations uniques au monde, alliant innovation et style, en visant toujours la meilleure qualité. Aujourd'hui, la Maison reste fidèle à l'esprit de son fondateur, Louis Vuitton, qui a inventé un authentique « art de voyager » avec des bagages, des sacs et des accessoires tout aussi créatifs qu'élégants et pratiques. Depuis, l'audace a façonné l'histoire de Louis Vuitton. Fidèle à son héritage, Louis Vuitton a ouvert ses portes au fil des ans à des architectes, des artistes et des stylistes, tout en élargissant sa gamme d'articles avec du prêt-à-porter, des chaussures, des accessoires, des montres, des bijoux et de la papeterie. Comme une Maison qui affectionne son passé tout en embrassant l'avenir, Louis Vuitton a toujours chéri les valeurs de la transmission et a souvent été associé à des œuvres de bienfaisance liées aux enfants.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.louisvuitton.com.

À propos de l'UNICEF
L'UNICEF a sauvé la vie d'un plus grand nombre d'enfants que tout autre organisme humanitaire. Nous travaillons sans relâche afin de venir en aide aux enfants et à leur famille, et faisons tout ce qui est nécessaire pour assurer la survie de chaque enfant. Nous fournissons des soins de santé et des vaccins, apportons des secours d'urgence, donnons accès à de l'eau potable et à de la nourriture, et offrons ainsi une sécurité alimentaire, de même qu'un accès à l'éducation, et bien plus encore.

Entièrement tributaire de contributions volontaires, l'UNICEF vient en aide aux enfants sans égard à leur origine ethnique, leur religion ou leur opinion politique. En tant que membre des Nations Unies, l'UNICEF est présent dans plus de 190 pays, soit plus de pays que n'importe quel autre organisme. Notre persévérance et notre portée sont sans égales. Nous sommes déterminés à assurer la survie de chaque enfant, où qu'il soit. Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook ou visitez le unicef.ca.

SOURCE UNICEF Canada

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour organiser des entrevues, veuillez communiquer avec : Karine Morin, Spécialiste des communications, UNICEF Canada, 514 288-5134 poste 8425/cell. : 514 232-4510, [email protected]

Liens connexes

http://www.unicef.ca

Modal title

Profil de l'entreprise

UNICEF Canada

    Autres communiqués de la compagnie

  • Malgré des progrès, 138 millions d'enfants à travers le monde sont toujours obligés de travailler - OIT, UNICEF

  • Discours du Trône : Trois moyens par lesquels le gouvernement canadien peut accorder la priorité aux enfants

  • Bilan de l'UNICEF sur le bien-être des enfants : le Canada obtient à peine la note de passage

Communiquer avec Cision

  • 877-269-7890
    de 8h00 à 22h00
  • Devenir un client
  • Demander une démo
  • Bureaux d'édition
  • Partenariats
  • Renseignements généraux
  • Médias
  • Bureaux mondiaux

Produits

  • Cision Communications Cloud®
  • Surveillance média
  • Diffusion
  • Services Multimédia
  • Médias et analytique
  • Relations avec les investisseurs

À propos

  • À propos de Cision Canada
  • À propos de Cision
  • Devenez partenaire de Cision
  • Carrières
  • Énoncé d'accessibilité

Services

  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles:

  • Soumettre à [email protected] 
  • Appelez gratuitement notre département de la protection de la vie privée: 877-297-8921

Communiquer avec Cision

Produits

À propos

Services
  • Toutes les nouvelles
  • Comms Cloud Nouvelle Génération
  • Cision Communications Cloud®
  • Portail des membres
  • mon CNW
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
  • Modalités d'utilisation
  • Politique sur la sécurité des données
  • Plan du site
  • Paramètres de cookies
  • Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2025 Tous droits réservés. Une société Cision.