DRUMMONDVILLE, QC, le 9 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation René-Verrier prévue afin de bâtir une maison de soins palliatifs, l'organisme est fier de dévoiler l'identité de son nouveau porte-parole.
Il s'agit de Monsieur Louis Morissette, personnalité bien de chez nous et reconnue dans tout le Québec. Très conscientisé sur les besoins liés à la communauté de la région, Louis Morissette a accepté avec empressement l'invitation de la Fondation René-Verrier de se joindre à l'équipe pour le projet de la Maison René-Verrier. « C'est un organisme que je connais bien et que j'ai même vu naître puisque j'ai longtemps côtoyé la famille Verrier lorsque je vivais à Drummondville. On est très souvent sollicité, par toutes sortes de causes, toutes valides et toutes bonnes. Mais pour le projet de la Maison René-Verrier, le fait que ce soit des gens de chez nous, pour les besoins bien réels des gens de chez nous, fait toute la différence pour moi. J'ai non seulement confiance aux individus qui sont derrière cette Fondation, mais aussi à la cause qu'elle représente, aux actions concrètes et aux changements positifs qu'elle apporte dans la communauté. »a déclaré fièrement le nouveau porte-parole de l'organisme.
La campagne majeure de financement prendra toute son ampleur durant l'année 2013 alors que tous les membres du cabinet de campagne se mettront en action pour finir d'amasser les millions nécessaires à la construction de la Maison René-Verrier. Une campagne de télémarketing au printemps 2013 est prévue et la population en général sera également sollicitée grâce à différents moyens toute l'année durant. La venue de Louis Morissette assure à l'organisme une popularité bonifiée auprès du grand public. « On organisera certainement une activité spéciale pour tous où les gens auront la chance de rencontrer Louis. Ce qui compte, c'est que tout le monde se sente interpelé par ce projet de maison de soins palliatifs. C'est vraiment un ajout majeur pour notre communauté et on espère que tous auront le goût de faire son effort pour participer à sa réalisation. La venue de Louis à nos côtés, sa générosité, sa grande valeur humaine et son goût de l'implication sociale pour la communauté qui l'a vu grandir apporte un incitatif important pour nous. Et nous espérons que le public s'en inspirera pour être généreux au cours de la prochaine année » a conclu la directrice générale de la Fondation René-Verrier, Madame Marie-Julie Tschiember.
Pour faire un don ou vous engager dans le cadre de cette campagne ou encore pour de plus amples renseignements sur les activités de la Fondation René-Verrier, rendez-vous au www.fondationreneverrier.com.
Bas de vignette : "Louis Morissette, porte-parole Fondation René-Verrier. (Groupe CNW/CNW Telbec) (Groupe CNW/Fondation René-Verrier)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121109_C6660_PHOTO_FR_20432.jpg
SOURCE : Fondation René-Verrier
Marie-Julie Tschiember, directrice générale
819-477-3044
[email protected]
Partager cet article