La première et la seule formule de protection de 12 heures vendue au Canada qui soit faite à base d'icaridine (picaridine) et recommandée par l'Organisation mondiale de la Santé.
TORONTO, le 13 mai 2015 /CNW/ - L'insectifuge PiACTIVE™ est maintenant offert dans l'ensemble du territoire canadien. PiACTIVE™ est un produit homologué par Santé Canada. Il a été minutieusement étudié et son efficacité a été testée en laboratoire; il présente des risques minimaux lorsqu'il est utilisé comme stipulé sur l'étiquette. C'est la formule d'insectifuge la plus efficace et durable au pays, avec jusqu'à 12 heures de protection. La formule de PiACTIVE contient 20 % d'icaridine (que l'on appelle également picaridine). L'Organisation mondiale de la Santé recommande l'ingrédient actif icaridine comme insectifuge à large spectre pour une protection contre les maringouins, les tiques et les mouches noires (Source 1). PiACTIVE™ est le premier et le seul insectifuge à base d'icaridine offrant une protection durant 12 heures.
Des formules d'insectifuge similaires sont au sommet des ventes en Europe et en Australie (Source 2). Avec une incroyable protection de 12 heures, qui n'irrite pas et qui n'est pas allergène, PiACTIVE™ est idéal pour les enfants âgés d'au moins 6 mois. La Société canadienne de pédiatrie recommande de privilégier les insectifuges à base d'icaridine pour les voyageurs âgés de six mois à 12 ans (Source 3).
SOURCE Talvi Kuld Strategic Communications
Bas de vignette : "L’insectifuge PiACTIVE™ est lancé au Canada (Groupe CNW/Talvi Kuld Strategic Communications)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150513_C6806_PHOTO_FR_16584.jpg
Pour communiqué de presse complet et les coordonnées s'il vous plaît visiter : http://www.mosquitoshield.com/news
Partager cet article