L'industrie automobile canadienne a amassé plus de 245 000 $ pour Movember

VANCOUVER, le 18 déc. 2012 /CNW/ - Puisque la campagne de Movember est maintenant terminée, le Groupe financier LGM est fier d'annoncer que le réseau des Amis de LGM a réussi à rallier l'industrie automobile canadienne en amassant plus de 245 000 $ pour la santé des hommes.  Le réseau Amis de LGM, visant à rallier l'industrie automobile canadienne afin de créer le plus grand réseau mondial de l'automobile pour Movember, était composé de 185 équipes et de 1 275 membres.  Grâce à des résultats spectaculaires, le réseau s'est classé 10e au Canada et 22e dans le monde. Au total, Movember Canada a amassé, cette année, plus de 39 millions de dollars à l'aide de sa campagne de collecte de fonds.

« Nous avons créé ce réseau afin d'engager l'industrie automobile canadienne dans la sensibilisation à la santé des hommes. » a déclaré le PDG de LGM, Adam Hill.  « Nous désirions aller au-delà de la collecte de fonds pour la recherche et la prévention du cancer testiculaire et de la prostate; nous voulions également rallier notre industrie afin de soutenir une cause qui nous est chère. Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus et nous sommes conscients que tout ceci n'aurait pas pu être possible sans le soutien de nos partenaires, leurs concessionnaires automobiles et nos collègues à travers le   pays. »

LGM remercie tous ceux et celles qui se sont impliqués dans cette initiative. Nous désirons aussi remercier nos commanditaires : Westin Hotels & Resorts, La Souveraine Compagnie d'Assurance Générale, Canadian Auto World, Elite Sportswear, Affaires automobiles, Automotive Business School of Canada et RP Graphics Group, qui nous ont permis de faire de cette campagne une réussite en fournissant du temps, des fournitures et des ressources.

À propos de Movember

Movember est une campagne de collecte de fonds qui dure tout le mois de novembre. Les participants masculins appelés « Mo Bros », commencent le mois rasés de près. Puis, ils se font pousser la moustache et entretiennent celle-ci tout au long du mois. Il s'agit de sensibiliser les gens au cancer testiculaire et de la prostate et ainsi qu'à la santé des hommes. Les femmes, appelées « Mo Sistas », s'impliquent aussi dans la campagne en sollicitant la participation de « Mo Bros ». Les fonds amassés sont versés à la recherche et aux programmes de survie au cancer menés par Cancer de la Prostate Canada.

À propos de LGM

LGM figure parmi les meilleurs fournisseurs de produits financiers, d'assurance et de solutions de garantie dans l'industrie automobile et des appareils électroniques de consommation. LGM a obtenu du succès en créant des produits novateurs, des conceptions créatives et des relations solides avec les partenaires-fabricants. La philosophie de LGM repose sur la maximisation du rendement des ventes en offrant des produits de qualité appuyés d'une formation et d'un soutien de premier ordre. LGM a d'ailleurs obtenu la certification SCP (Service Capability & Performance). LGM figure aussi sur la liste des meilleurs lieux de travail au Canada, qui est compilée par l'institut Great Place to WorkMD du Canada, et ce, depuis les six dernières années. De plus, depuis quatre ans, LGM est reconnu, par Profit 200, comme étant une entreprise canadienne dont la croissance est la plus rapide.

SOURCE : Le Groupe financier LGM

Renseignements :

Christine Rybas 
VP, Marketing 
(604) 806-5315 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.