Linde Canada présente des gaz de conditionnement sous atmosphère modifiée pour les entreprises de transformation des aliments English
Des solutions de gaz MAPAX® qui prolongent la durée de conservation des produits frais
MISSISSAUGA, Canada, 19 janvier 2015 /CNW/ - Linde Canada Ltée présente sa gamme de gaz de conditionnement sous atmosphère modifiée MAPAX® qui contribue à prolonger la durée de conservation et à préserver la qualité des produits frais. Cette gamme de produits contribuera à répondre aux demandes sans cesse croissantes d'aliments préparés et emballés au Canada.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130530/NY23246LOGO-b
« Nous lançons la nouvelle gamme de produits MAPAX® développée par des spécialistes de l'alimentation de Linde à l'échelle mondiale dans le but de fournir aux entreprises canadiennes de transformation des aliments des produits et services de qualité supérieure afin de répondre à la tendance croissante des consommateurs vers les aliments frais et préparés, » a affirmé Drew Sansom, directeur commercial - gaz pour le secteur de l'alimentation et pour ballons de Linde Canada. Linde Canada est une société affiliée de Linde North America, membre de The Linde Group, une entreprise d'ingénierie et de gaz de renommée mondiale.
La solution MAPAX® inhibe de manière naturelle la détérioration des aliments en combinant le bon gaz pur ou le bon mélange d'azote, dioxyde de carbone et oxygène afin que les produits conservent leur fraîcheur et leur aspect appétissant et aide à réduire le nombre de retours dû à la détérioration des produits. La solution MAPAX® améliore aussi la distribution, car les aliments protégés par les mélanges de gaz MAPAX® nécessitent des livraisons moins fréquentes et peuvent être transportés sur de plus grandes distances, ce qui permet une gestion plus souple des opérations.
Selon Samson, « La solution de conditionnement sous atmosphère modifiée MAPAX® est idéale pour les produits emballés en barquettes et ensachés, et peut généralement prolonger de 200 % ou plus la durée de conservation des produits frais par rapport aux produits emballés sous air. » Par exemple, la durée moyenne de conservation de viandes variées peut être doublée ou triplée, et celle des produits de boulangerie peut être triplée ou quadruplée. « Nous fournirons des gaz prémélangés conçus pour une variété de produits alimentaires et basés sur la vaste expérience de Linde dans ce domaine, » a confirmé Samson. « Mais surtout, nous adapterons les mélanges aux besoins individuels des entreprises de transformation des aliments. »
Au cours de l'exercice financier de 2014, The Linde Group a réalisé un chiffre d'affaires de 25,036 milliards CAD (17,047 milliards EUR), ce qui fait d'elle la plus importante entreprise de gaz et d'ingénierie au monde comptant près de 65 500 employés travaillant dans plus de 100 pays à l'échelle mondiale. La stratégie du groupe est axée sur une croissance rentable à long terme et sur l'expansion de ses affaires à l'échelle internationale en utilisant des produits et des services d'avenir. Linde agit de manière responsable envers ses actionnaires, ses partenaires d'affaires, ses employés, la société et l'environnement, dans tous ses secteurs d'activités, dans toutes les régions et dans chacune des succursales partout dans le monde. The Linde Group s'engage à promouvoir des technologies et des produits qui unissent la nécessité de satisfaire le client et le développement durable.
Pour plus d'information, visitez The Linde Group au www.linde.com.
SOURCE Linde Canada
CONTACT : Suzan Doucet, Communications Lead, Responsable des communications, Linde Canada Ltd. / Ltée, 5860 Chedworth Way, Mississauga, Ontario L5R 0A2, Tel (905) 501 3730, [email protected], http://www.linde.com
Partager cet article