MISSISSAUGA, Ontario, 30 mars 2016 /CNW/ - Linde Canada Limitée a lancé le WebShop de Linde pour permettre aux clients partout au Canada de faire leurs achats en ligne. Le site Web situé à l'adresse www.achats.lindecanada.com fournit des descriptions, des images et des prix pour plus de 10 000 produits notamment les gaz, le matériel de soudage et de coupage, les consommables et les produits de sécurité.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130530/NY23246LOGO-b
« Nous sommes très enthousiastes face au lancement de ce site Web qui offre à nos clients un accès en ligne à nos produits et qui est à la fois convivial, efficace et efficient », a déclaré monsieur Christian Lafleur, chef des ventes chez Linde Canada Limitée. « Le site bilingue ouvre une nouvelle voie à Linde et constitue un changement marqué dans notre mission de devenir une entreprise avec qui il est facile de faire affaire. Notre entreprise est désormais ouverte tous les jours, 24 heures sur 24 pour la commodité de nos clients. »
Les clients peuvent visionner le catalogue, commander des articles, consulter les informations relatives à leur compte, vérifier et recréer des commandes basées sur l'historique, télécharger des factures et des documents de livraison et accéder aux informations de sécurité, notamment les fiches signalétiques et les vidéos. « C'est aussi facile que de commander sur un site de marketing en ligne bien connu et, pour nos clients occupés, la simplicité et la rapidité sont des aspects importants », a indiqué monsieur Robert Parkanyi, chef de l'eBusiness -Amériques. « Les clients peuvent tenir pour certain que notre sécurité est à la fine pointe de la technologie. »
« Les clients peuvent commander en ligne et payer par carte de débit ou de crédit. Il est donc plus facile que jamais de faire affaire avec Linde », a souligné Elisabete Gondim, chef du service à la clientèle, Amériques.
Linde prévoit d'améliorer encore davantage le site en 2016, notamment au moyen du clavardage en direct et de l'application mobile que les clients peuvent utiliser pour scanner les codes barres des bouteilles vides afin de commander le produit à nouveau; pour trouver le magasin Linde le plus près; pour obtenir des coordonnées; et plus encore. « L'application mobile sera la première en son genre dans l'industrie canadienne du gaz industriel à offrir à nos clients commodité et précision en matière de réapprovisionnement de gaz en bouteilles », a annoncé monsieur Lafleur. « Elle constitue une option supplémentaire au moment de faire affaire avec nous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. »
The Linde Group a enregistré, pour l'exercice financier 2015, un chiffre d'affaires de 26,3 milliards CAD (17,944 milliards EUR) ce qui fait d'elle l'une des plus importantes sociétés de gaz et d'ingénierie au monde; elle compte quelque 65 000 employés travaillant dans plus de 100 pays à l'échelle mondiale. La stratégie du groupe est axée sur une croissance rentable à long terme et se concentre sur l'expansion de ses activités internationales grâce à des produits et des services innovants. Linde agit de manière responsable à l'égard de ses actionnaires, ses partenaires commerciaux, ses employés, la société et l'environnement, pour chacun de ses domaines d'activité, chacune des régions où elle est active et chacun de ses sites partout dans le monde. Linde est soucieuse de développer des technologies et des produits qui associent les objectifs de valeur pour les clients et de développement durable
Pour plus d'information, visitez le site de The Linde Group au www.linde.com.
SOURCE Linde Canada Limited

CONTACT : Suzan Doucet, Communications Lead, Responsable des communications, Linde Canada Ltd. / Ltée, 5860 Chedworth Way, Mississauga, Ontario L5R 0A2, Tél. (905) 501 3730, [email protected], http://www.achats.lindecanada.com
Partager cet article