Cette certification reconnaît que LGM offre un service d'excellence
VANCOUVER, le 13 juill. 2012 /CNW/ - Lions Gate Marketing Company Ltd. (LGM) a annoncé aujourd'hui l'obtention d'une certification de la part du prestigieux organisme Service Strategies Corporation. En fait, LGM a obtenu cette certification aux suites d'un audit élaboré ayant été réalisé à son bureau chef et à son centre de service de Vancouver. Le SCP (Service Capability & Performance) évalue l'efficacité du Service à la clientèle en s'appuyant sur des normes rigoureuses de rendement et sur le concept de pratiques exemplaires dans l'industrie.
« Nous avons toujours considéré le service d'excellence comme un pilier d'une entreprise saine. » a déclaré Adam Hill, PDG de LGM. « Cette certification, qui représente un accomplissement exceptionnel, est issue d'un désir profond de faire du service d'excellence une partie intégrante de notre entreprise. Il s'agit ici d'une étape-clé qui non seulement définit la culture de notre entreprise, mais qui envoie aussi un message clair à nos partenaires commerciaux et à nos clients, à savoir que LGM focalise ses énergies sur des processus efficaces et des résultats tangibles. »
Le SCP évalue une panoplie de normes de rendement du service offert dans le but d'en améliorer la qualité et l'efficacité. La certification du SCP comprend un audit complet et un processus annuel de recertification, afin de s'assurer que l'entreprise continue de satisfaire aux exigences du programme.
« Les normes du SCP, qui sont la référence en matière de qualité du service, sont utilisées par les meilleures entreprises de ce monde. » a expliqué Greg Coleman, vice-président des programmes stratégiques de Service Strategies Corporation. « La certification du SCP, octroyée par Service Strategies Corporation, est un accomplissement dont l'entreprise LGM peut être fière, car elle figure parmi les meneurs de l'industrie, en ce qui a trait au service d'excellence! »
LGM joint les rangs d'autres entreprises qui ont obtenu la certification du SCP tant convoitée, notamment Lockheed Martin Corporation, EMC2, McKesson Corporation, Advent Software et Wind River Systems. Actuellement, plus de 200 organismes, et ce, à l'échelle mondiale, participent au programme du SCP.
À propos de Service Strategies Corporation
Service Strategies, dont le siège social se situe à San Diego, en Californie, propose l'atteinte d'un service d'excellence, chez les entreprises soucieuses d'offrir un service de qualité, en s'appuyant sur les normes de l'industrie, la consultation stratégique et les solutions de perfectionnement professionnel , assurant ainsi un service et un soutien uniformes et de grande qualité. Service Strategies applique un processus éprouvé d'évaluation des performances à ses programmes de normalisation afin d'évaluer et d'accroître l'efficacité; ce qui favorise une amélioration constante du service. De plus, ses programmes personnalisés font non seulement avancer la carrière des professionnels œuvrant dans l'industrie du service, mais permettent aussi l'augmentation de l'efficacité organisationnelle. Les meilleurs fournisseurs de service et de soutien de la planète font appel au SCP de Service Strategies Corporation afin de s'assurer d'offrir un service d'excellence. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.servicestrategies.com, composez le numéro sans frais 800.552.3058 ou envoyez un courriel à l'adresse [email protected].
À propos de LGM
LGM est un fournisseur de services de premier ordre qui offre des produits financiers et d'assurance pour le domaine automobile. LGM fournit également des solutions de garantie pour l'industrie des appareils électroniques de consommation. La société LGM doit son succès à ses produits novateurs, à sa conception créative et à la relation privilégiée qu'elle entretient avec ses partenaires fabricants. La philosophie de LGM repose sur la maximisation du rendement des ventes en proposant des produits de qualité ainsi qu'un soutien et une formation de premier rang. LGM a été nommé, pour la sixième fois, un des Meilleurs lieux de travail au Canada par l'institut Great Place to Work. De plus, depuis les quatre dernières années, LGM figure sur la liste des entreprises canadiennes les plus rentables, selon le Magazine Profit 200.
Christine Rybas
Vice-présidente, Produits, Marketing et communications
604-806-5315
Partager cet article