L'événement « Une nuit à Guangzhou » sera organisé à nouveau à l'occasion du Forum d'été de Davos pour exposer le charme de la Ville des fleurs

GUANGZHOU, Chine, le 29 juin 2017 /CNW/ - En se basant sur la croissance inclusive réalisée au cours de la quatrième révolution industrielle, la 11e édition du Forum d'été de Davos a été lancée aujourd'hui à Dalian. À l'occasion d'une « discussion non officielle du plus haut niveau basée sur l'économie internationale », la ville du sud de Guangzhou, en tant que l'un des principaux bénéficiaires de la politique d'ouverture de la Chine, enverra à nouveau une solide délégation, incluant plusieurs cadres provenant de Guangzhou Automobile Group Co., Ltd., Yuexiu Group, Guangzhou Pharmaceuticals Corporation et d'autres importantes sociétés, pour participer à cette réunion et discuter ensemble sur des sujets d'intérêt général, tels que l'innovation technique, l'intelligence artificielle, etc.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/528264/Ehang_184_Low_Altitude_Drone.jpg

Parallèlement, le gouvernement de la ville de Guangzhou, à l'occasion du forum (le soir du 28 juin), organisera l'activité promotionnelle de la ville « Une nuit à Guangzhou » qui ajoutera une touche de Guangzhou à l'occasion de la 11e édition du Forum d'été de Davos, un régal de réflexions, qui joue un rôle important dans la croissance économique. De plus, l'expérience culturelle, les œuvres d'art, la gastronomie uniques à Lingnan et des robots intelligents, de nouvelles expériences de réalité virtuelle spécifiques à Guangzhou et d'autres activités démontrent tous le charme de cette ville moderne, la Ville des fleurs, ouverte, globale et créative.

Au cours de ces 30 dernières années, Guangzhou demeure la 3e plus grande ville après Beijing et Shanghai. Récemment, Guangzhou a été nommée mondialement parmi les 49e villes de premier rang, se classant au-dessous de Hong Kong, Beijing, Shanghai et Taipei. 

Actuellement, Guangzhou, grâce à ses plans IAB de technologie de l'information, d'information artificielle, de stratégie biopharmaceutique et des industries émergentes, œuvre pour actualiser davantage la capacité d'absorption de la ville, sa créativité et sa compétitivité.

Il est indiqué que durant les trois dernières années, la ville a obtenu un investissement technique total de 26 milliards de RMB et a réalisé une promotion vigoureuse de hausse rapide des entreprises de hautes technologies. En 2016, Guangzhou comptait 2 823 entreprises de hautes technologies de plus allant jusqu'à 8,6 millions mètres carrés de régions incubées techniques, dont quelques-unes figurent parmi les plus influentes.

À l'entrée de ce forum, Ehang 184, le premier drone à basse altitude à travers le monde issu de Guangzhou, a attiré beaucoup l'attention des cadres supérieurs provenant de diverses industries, la quintessence du progrès de Guangzhou au sein de l'industrie de fabrication de pointe et ses industries stratégiques émergentes.

Son milieu favorable pour l'innovation a attiré l'attention des géants internationaux, notamment Cisco, Microsoft, Google et LG, qui se réuniront à Guangzhou pour équiper le développement local dans les domaines des TI, de renseignements et d'intelligence artificielle et des biopharmaceutiques.

La force économique solide représente juste une partie de cette ville internationale de premier rang, aussi traditionnellement connue à titre de « Ville des fleurs ». Regorgeant d'une mer de fleurs tout au long de l'année, une plaque tournante du transport internationale a pris forme à Guangzhou. Plus de 1 000 avions assurent des vols et plus de 4 000 tonnes de marchandises sont livrées au port Baiyun Airport Guangzhou, le sixième plus grand port au monde, où ont été mises en service 86 lignes internationales et a développé des liens commerciaux avec plus de 400 ports provenant de 100 pays et régions. De plus, les trains à grande vitesse de Guangzhou peuvent arriver dans toutes les principales villes en Chine dans un délai d'un jour, grâce à la société ferroviaire chinoise China Railway Express vers les pays européens et de l'Asie du Sud connaissant un essor croissant.

En fait, Guangzhou révèle son charme au monde à travers toutes sortes de plateformes internationales de haut niveau, comme le forum mondial Fortune à la fin de 2017, la conférence sur les Routes maritimes mondiales (World Route) de 2018 et la conférence portuaire mondiale en 2019. Ces conférences de haut niveau contribuent à promouvoir Guangzhou de manière soutenue dans la communauté internationale. Parallèlement, Guangzhou se définit comme une fenêtre sur le monde favorable à une collaboration ouverte avec la Chine.

Alors, vous hésitez encore? Venez prendre part à l'événement « Une nuit à Guangzhou » au cours de la soirée du 28 juin et découvrez le charme particulier de la Ville des fleurs.

Liens vers les photos :
http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=292048

 

SOURCE Guangzhou Municipal Government

Renseignements : CONTACT : Mme Liu, Tél./Téléc. : 86010 63075245

Profil de l'entreprise

Guangzhou Municipal Government

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.