Les ventes en cumul annuel de Honda Canada sont en hausse de 21 %

Les ventes de la toute nouvelle Accord 2013 conservent leur dynamisme
Le CR-V affiche des ventes record pour un mois de novembre

MARKHAM, ON, le 3 déc. 2012 /CNW/ - Pour le mois de novembre, les ventes combinées de 12 435 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentaient une diminution de 2 % par rapport à l'an dernier, avec une hausse en cumul annuel de 21 %. La division automobile Honda a déclaré des ventes de 10 877 unités en novembre, grâce à la vigueur des ventes de la Honda Accord (en hausse de 240 %). La division Acura a déclaré des ventes de 1 558 unités pour le mois de novembre, avec d'excellentes ventes du MDX (en hausse de 19 %).

« Nous sommes ravis que des modèles phares comme le CR-V et l'Accord de Honda et le MDX d'Acura continuent d'être bien accueillis par les Canadiens », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. « Les ventes en cumul annuel sont extrêmement solides et nous avons hâte d'entrer dans la période de vente du temps des Fêtes. »

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,6 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En novembre, 96 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.

SOURCE : Honda Canada Inc.

Maki Inoue, 905-888-4416
Laura Heasman, 905-888-4586