Les sites miniers abandonnés et autres bombes à retardement à Montréal

QUÉBEC, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Mardi matin, le premier décembre à 9 h 30, à Montréal, au restaurant "VILLA ROUGE", situé au 1453, rue Sainte-Catherine est, près de la rue Plessis, Antonio Flamand, ex directeur général à l'Environnement où il était responsable du secteur industriel donnera une conférence de presse. Il sera question de déchets dangereux, de corruption dénoncée et de la réaction des autorités. Des preuves seront apportées et déposées.

Pendant son séjour au ministère de l'Environnement, Antonio Flamand a fait restaurer trois (3) sites au coût de soixante-quinze mille (75,000.00 $) dollars pour le gouvernement et de plus de quarante millions (40,000,000.00 $) pour les entreprises minières concernées. Des photocopies des documents seront également déposées.

Antonio Flamand déclare: "Pour finir, j'ai été accusé d'abus de confiance et condamné au criminel."

Antonio Flamand déclare également : "Des recherches après le procès ont démontré que des preuves avaient été fabriquées et malgré deux (2) requêtes que j'ai menées jusqu'à la Cour suprême, aucun tribunal ne veut entendre à nouveau ma cause". La Cour d'appel affirme qu'elle a perdu juridiction et la Cour suprême n'a pas encore accepté de les entendre.

Antonio Flamand a présenté à la fin de l'été une nouvelle requête à la Cour suprême dont l'audition permettrait de démontrer, selon lui, qu'un procureur de la Couronne connaissait les failles de la preuve présentée contre lui.

Antonio Flamand est très optimiste vis-à-vis la réponse de la Cour suprême. Il déclare : "Si la Charte canadienne des Droits et Libertés protège tous les citoyens, je serai entendu."

Des copies de la requête, de la réponse et de la réplique seront déposées. Le document complet pourra être consulté.

Le collectif des amis d'Antonio Flamand

SOURCE COLLECTIF DES AMIS D'ANTONIO FLAMAND

Renseignements : Renseignements: Antonio Flamand, Le Collectif des amis d'Antonio Flamand, 1-888-385-3956, Antonio.flamand@yahoo.com

Profil de l'entreprise

COLLECTIF DES AMIS D'ANTONIO FLAMAND

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.