Dʹici 2020, les trois quarts des travailleurs aux États-Unis seront mobiles
INDIANAPOLIS, 3 juillet 2018 /CNW/ - Selon un rapport de la International Data Corporation (IDC), dʹici 2020, les travailleurs mobiles formeront près des trois-quarts (72,3 pourcent)de la main-dʹoeuvre aux États-Unis.
Convince & Convert (C&C), un cabinet de conseil en marketing basé aux États-Unis, gère une main-dʹœuvre entièrement mobile depuis 10 ans.
Voici leurs quatre principales stratégies pour atteindre la réussite sans bureaux.
- Adaptez votre modèle dʹaffaires à la structure. C&C se consacre seulement au marketing numérique et à une stratégie de bouche-à-oreille, de sorte que la structure de ce cabinet exige moins de surveillance quotidienne pour les clients.
- Créez un climat de confiance. Embaucher les bons employés est essentiel à une main-dʹoeuvre à distance. Lʹéquipe de C&C est composée de 15 membres. « Nos clients exigent des professionnels expérimentés; nous embauchons donc des gens qui ont connu du succès à travailler dans les bureaux dʹune entreprise, et qui peuvent également structurer leur temps et leur espace dans un environnement de travail à domicile, » déclare Jay Baer, fondateur de C&C.
- Faire appel à la bonne technologie pour se rapprocher. Lʹexpansion de la main-dʹoeuvre mobile a entraîné lʹévolution de plateformes en ligne. Les deux principales plateformes de C&C sont Sococo, un bureau virtuel avec vidéoconférence en un seul clic, et Teamwork Projects, qui sert de pivot pour repérer et partager des projets, dossiers, événements et plus.
- Lʹélément humain. Les économies réalisées sur lʹespace bureau peuvent varier entre 4 500 $ et 36 000 $ par employé, par année. C&C utilise ces fonds pour une retraite annuelle de quatre jours. « Cela nous permet de créer des liens qui se manifestent ensuite dans tout ce que nous accomplissons. Lʹinvestissement sʹamortit facilement, » déclare Baer.
En 10 ans sans bureau, C&C a rédigé et publié plus de 2 500 blogs, publié six ouvrages (incluant un best-seller du New York Times), produit près de 500 épisodes de podcast et créé des plans stratégiques pour certaines des marques les plus célèbres au monde, telles que les Nations unies, Cisco, Oracle, les hôtels Hilton, The Grand Ole Opry, Bentley et plus.
La compagnie a été inscrite sur la liste Inc. 5000 des entreprises à plus forte croissance en Amérique. Son podcast Social Pros, co-animé par Baer, est publié chaque année depuis huit ans et a également été nommé le meilleur podcast de marketing.
À propos de Convince & Convert
Lʹentreprise Convince & Convert a été fondée par Jay Baer en 2008. Jay a conseillé plus de 700 marques depuis 1993. Il est également lʹauteur de six best-sellers du New York Times en plus dʹêtre un juge certifié en matière de BBQ.
Personne-ressource : [email protected]
SOURCE Convince & Convert, LLC
Partager cet article