Les ministres Alty et Gull-Masty feront une annonce à Kuujjuaq visant à améliorer les conditions de logement et l'abordabilité du logement dans les communautés inuites
EnglishNouvelles fournies par
Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada29 oct, 2026, 11:02 ET
KUUJJUAQ, QC, le 29 oct. 2026 /CNW/ -- Veuillez noter que l'honorable Rebecca Alty, ministre des Relations Couronne-Autochtones, et l'honorable Mandy Gull-Masty, ministre des Services aux Autochtones, feront une annonce concernant le logement à Kuujjuaq, au Québec. Pita Aatami, président de Makivvik, sera également présent.
Participation des médias :
Les médias qui désirent participer en personne ou virtuellement doivent s'inscrire au préalable auprès de l'équipe des Relations avec les médias de Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada, à : [email protected].
Date : Le vendredi 30 octobre 2026
Heure : La cérémonie débutera à 10 h 00 (heure de l'Est),
Lieu : 874 rue Naalavvik, Kuujjuaq, QC J0M 1C0.
Suivez-nous sur X :
GouvCan -- Autochtones
(https://twitter.com/GCAutochtones)
SOURCE Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada

Pour plus de renseignements : Alec Wilson, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Rebecca Alty, Ministre des Relations Couronne-Autochtones, [email protected]; Relations avec les médias, RCAANC, [email protected]; Katharine Morrill, Directrice des communications de Makivvik, [email protected]
Partager cet article