Les membres du syndicat des salariés cols bleus s'engagent à travailler de manière normale et habituelle lors de la grève des salariés cols blancs prévue le 2 décembre
MONTRÉAL, le 1er déc. 2014 /CNW Telbec/ - La Commission a pris acte d'une entente intervenue entre la Ville de Montréal et le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal, SCFP section locale 301. À la suite d'une séance de conciliation tenue le vendredi 28 novembre, le syndicat représentant les salariés cols bleus de Montréal s'est notamment engagé à ce que ses membres travaillent de manière normale et habituelle lors de la grève du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal, prévue le 2 décembre à compter de 0 h 1.
De plus, le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal s'est engagé à prendre toutes les mesures nécessaires pour faire connaître la nature et teneur de leur engagement entériné par la Commission et de son dépôt au bureau du greffier de la Cour supérieure.
Considérant les engagements du syndicat, l'employeur a retiré sa demande d'intervention.
La décision de la Commission des relations du travail comprenant l'entente convenue entre la ville et le syndicat est disponible sur le site Web de la Commission au www.crt.gouv.qc.ca sous la rubrique Décisions.
SOURCE : Commission des relations du travail

Céline Jacob, Relations de presse et communications, Téléphone : 514 864-7439 sans frais 1 866 864-3646, Site Internet : www.crt.gouv.qc.ca, Courriel : [email protected]
Partager cet article