Les médecins du centre universitaire de santé McGill s'associent avec
Bluerush, une firme de production numérique, et prennent une approche
innovante pour l'apprentissage du H1n1 avec www.h1n1.btvsante.com

MONTRÉAL, le 25 nov. /CNW/ - BlueRush, un leader dans le marketing numérique, ainsi que des médecins de Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et du MMI (Montréal Médical International) dévoilent aujourd'hui www.h1n1.btvsante.com

Il s'agit d'un nouveau site Web qui vise à aider les Canadiens à comprendre et à mieux lutter contre la propagation de la grippe A (H1N1).

Le moteur principal de ce nouveau site est une série de vidéos et de podcasts audio présentant les exposés de médecins discutant des dernières données sur la grippe A (H1N1) ainsi de simples moyens visant à réduire les risques de propagation. À titre d'exemple, le plus récent podcast s'intéresse à la probabilité d'une troisième vague de grippe.

Si vous serriez intéresser à publier ce contenu sur votre site web ou en faire la promotion, n'hésitez pas à contacter Bluerush.

SOURCE WWW.H1N1.BTVSANTE.COM

Renseignements : Renseignements: Bluerush, Len Smofsky, (514) 935-3144 x314, len@bluerush.ca

WWW.H1N1.BTVSANTE.COM