Vincentric effectue des analyses mensuelles détaillées du coût de possession de plus de 2 000 configurations de véhicules, sur la base de leur utilisation typique dans les parcs de véhicules commerciaux canadiens. Ces études prennent en compte tous les principaux coûts associés à la possession et à l'utilisation d'un véhicule, y compris la dépréciation, les droits et les taxes, les frais de financement, de carburant, d'assurance, d'entretien et de réparation, et même le coût d'opportunité ou manque à gagner, qui correspond à la perte de revenu potentiel découlant de la possession et de l'utilisation d'un véhicule. Les véhicules sont évalués dans les dix provinces sur la base de 24 différents scénarios de coût du cycle de vie. Le gagnant de chaque segment est celui qui s'avère présenter le coût de cycle de vie pour parc automobile le plus bas dans le plus grand nombre de scénarios.
En 2017, les fourgons Mercedes-Benz ont été reconnus comme les véhicules offrant la meilleure valeur dans chacun des segments suivants :
« Nous nous attachons avant tout à offrir les meilleures solutions de parc possible pour le marché commercial canadien et nous savons que le coût total de possession est un élément clé de différenciation pour nos véhicules », déclare Nicolette Lambrechts, vice-présidente de la division des fourgons Mercedes-Benz. « Le fait que le Metris se soit illustré de la sorte au cours de ses deux premières années sur le marché prouve que nous sommes en train d'atteindre notre objectif et de tenir notre promesse aux clients. De son rendement énergétique exceptionnel à ses faibles coûts d'entretien et de réparation, ce véhicule offre une valeur indéniable. Avec des victoires consécutives durant les six dernières années, le Sprinter Mercedes-Benz a renforcé sa réputation de longue date pour ce qui est de sa valeur exceptionnelle. Ces tout derniers prix soulignent encore sa valeur et son utilité pour les parcs canadiens d'un océan à l'autre. »
« Les fourgons Mercedes-Benz ont systématiquement affiché une grande valeur pour les acheteurs de parcs canadiens dans les segments des fourgons de ¾ de tonne et de taille intermédiaire », dit le président de Vincentric, David Wurster. « Les quatre véhicules Mercedes-Benz primés ont tous exhibé de faibles coûts de dépréciation combinés à une excellente économie de carburant pour remporter leurs prix. »
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et Mercedes-AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 500 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 11 établissements de détail appartenant à Mercedes-Benz et de 48 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 48 320 véhicules en 2016. Il s'agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile de luxe no 1 au Canada pour la troisième année consécutive.
D'autres informations fournies par Mercedes-Benz Canada sont disponibles à www.media.mercedes-benz.ca
SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.
JoAnne Caza, 416 847-7550, [email protected] ; Sinead Brown, 416 847-7588, [email protected]
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