Les Éditions au Carré annoncent l'arrivée en librairie de CONFESSIONS DE RAËL
À SON EX-BRAS DROIT, de l'auteur Jean-Denis Saint-Cyr

MONTRÉAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - À son apogée, Jean-Denis Saint-Cyr avait une telle proéminence au sein du mouvement raëlien que le soi-disant prophète le qualifiait de "frère" et donc, de successeur potentiel!

Puis en 1990, l'auteur résigna subitement ses charges de président du mouvement au Canada et de guide-évêque, tirant le rideau sur 14 années d'"apostolat", sans jamais souffler mot des raisons de son départ.

Aujourd'hui, Jean-Denis Saint-Cyr le fait. Il lève finalement le voile sur ce qui a motivé son départ, surtout sur les surprenantes confessions de celui qui se décrit comme le "dernier des prophètes".

Au fil des pages, le lecteur sera témoin de l'évolution de Raël et de son "mouvement", mais surtout des surprenantes confessions faites à l'auteur. Le récit fera comprendre ce qui a amené plus d'une génération, un peu partout sur la planète, à craquer pour le message raëlien et ce qui amène désormais tant de membres à abandonner le mouvement.

Beaucoup de témoignages d'ex-raëliens ont été publiés, mais aucun n'a jamais émané d'aussi haut!

Pour recevoir un exemplaire de Confessions de Raël à son ex-bras droit, prière d'en faire la demande à editeur@editionsaucarre.com ou par téléphone au 514 949 7368.

www.editionsaucarre.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE LES EDITIONS AU CARRE INC.

Renseignements : Renseignements: Julien Béliveau, (514) 949-7368

LES EDITIONS AU CARRE INC.