HydroChic montre la voie à suivre dans les maillots de bain et les vêtements de sport de tous les jours pour les filles, les jeunes femmes et les grandes tailles 4X
NEW ROCHELLE, New York, le 29 juin 2016 /CNW/ - Qu'il n'y a jamais eu aujourd'hui autant de demande pour la mode ne fait aucun doute. Nous avons vu dernièrement des magazines de mode s'inspirer de lignes de vêtements discrets, des célébrités comme Mayim Bialik défiler sur le tapis rouge et des adolescentes commencer à aller sur les réseaux sociaux pour implorer les détaillants d'offrir des styles de vêtements plus couvrants.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160627/383691
HydroChic (www.hydrochic.com), un leader dans le domaine des maillots de bain et de vêtements de sport de tous les jours pour les filles, les jeunes femmes et les grandes tailles a lancé le mouvement voilà près de dix ans lorsque les cofondatrices Sara Wolf et Daniella Teutsch ont remarqué des femmes sur la plage portant des tee-shirts trop grands pour être plus couvertes que par des maillots de bain classiques.
L'entreprise en constante croissance vend aujourd'hui aux femmes des États-Unis et du monde entier des deux-pièces à combiner ou à coordonner dans plus d'une centaine de modèles et plus ou moins couvrants, dans des magasins ou à partir de son site Web (www.hydrochic.com).
La cofondatrice Sara Wolf déclare : « L'été étant à son zénith, HydroChic donne les moyens aux femmes d'être à la mode et de se sentir à l'aise sans avoir l'impression de succomber aux dernières tendances, surtout si celles-ci ne leur conviennent pas. C'est la raison pour laquelle nous recevons régulièrement des commentaires positifs de clientes d'HydroChic nous disant qu'elles nous ont attendus toute leur vie. »
Les vêtements d'HydroChic, pour les filles âgées de 5 à 12 ans, les jeunes femmes et les grandes tailles 4X, sont faits de matériaux de grande qualité et qui sèchent rapidement. Ils offrent un facteur de protection contre les rayons ultraviolets de 50+ et une résistance supérieure au chlore Ultra®. Les prix varient de 29,50 à 95,00 dollars.
La ligne complète de maillots de bain et de vêtements de sport permet aux femmes d'adopter le style qui leur colle à la peau. Les deux-pièces à combiner ou à coordonner peuvent être à manches courtes, à manches longues ou à bandeau, des jupes ou des jupes-shorts de natation à plusieurs usages, de 15 ou de 27 pouces de longueur, des shorts, des pantalons et des robes de natation ainsi que des vêtements permettant de passer de la plage au trottoir, comme des vestes légères ou des robes de soleil. Tous les hauts des maillots de bain à deux pièces s'offrent avec un dos nageur, en version normale ou pour les femmes ayant subi une mastectomie.
« Je pense que nous avons touché une corde sensible des femmes de tout âge, car elles s'opposent violemment aux attentes irréalistes qu'on a par rapport à leur corps. Les médias d'aujourd'hui semblent être équipés d'un pinceau pouvant promouvoir n'importe quelle apparence inatteignable, en se permettant tout. On accorde tout simplement trop d'importance au superficiel, ce qui conduit à des problèmes d'image corporelle nuisant aux femmes de tout âge », déclare Mme Wolf. Le succès d'HydroChic montre que nous avons vraiment trouvé quelque chose. « Nous comprenons ce que les femmes veulent et ce dont elles ont besoin lorsqu'il s'agit de maillots de bain et de vêtements de sport. », ajoute-t-elle.
Les vêtements d'HydroChic sont disponibles dans certains magasins aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Afrique du Sud, en Israël et en ligne, à l'adresse suivante : www.hydrochic.com.
SOURCE HydroChic
CONTACT : Vicki Jakubovic, +1 973-519-8926, [email protected], http://www.hydrochic.com
Partager cet article