Nouveaux lattes glacés à base d'espresso de Tim Hortons, maintenant offerts à seulement 2 $
OAKVILLE, ON, le 23 avril 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Tim Hortons a fait l'annonce d'un nouvel ajout rafraîchissant à sa gamme de boissons vedettes Tim : les lattes glacées. Faits d'espresso de première qualité provenant de grains 100 % Arabica et de lait frais 2 % versés sur glace, les nouveaux lattes sont maintenant offerts à seulement 2 $ (format petit) dans les restaurants Tim Hortons participants.
Cette boisson délicieuse à savourer est le choix idéal pour les clients à la recherche d'une petite douceur d'après-midi. Faits d'une dose d'espresso, les lattes glacés de Tim Hortons ont un goût de café plus prononcé, sont sucrés et servis sur glace.
Offerte dans une gamme de saveurs, la nouvelle sélection de lattes glacées inclut :
- - - - |
Latte glacé régulier Latte glacé aromatisé (avec un jet de caramel, vanille, noisette ou choco-menthe) Latte moka glacé (avec du riche caco, une garniture fouettée et un filet de chocolat) Latte glacé suprême (avec un jet de caramel, vanille, noisette ou choco-menthe, le tout couvert d'une garniture fouetté et d'un filet de chocolat) |
Offerts à partir de seulement 2 $, ces boissons offrent aux invités de Tim Hortons un choix délectable, à un excellent prix.
« Après l'incroyable succès de nos lattes chauds l'automne dernier, nous savions qu'une gamme de produits glacés seraient un ajout bienvenu sur notre menu d'été », a affirmé Dave McKay, directeur du marketing de la marque pour les boissons chez Tim Hortons. « Les lattes glacés de Tim Hortons sont une nouvelle boisson rafraîchissante à base d'espresso - un excellent ajout à notre gamme de boissons vedettes Tim ».
Selon NPD Group, une importante société d'études de marché, 157 millions de cafés glacés de spécialité ont été servis au Canada en 2011, et près de trois sur quatre étaient servis chez Tim Hortons.
Le patrimoine de café de Tim Hortons a été bâti à partir d'un seul restaurant à Hamilton (Ontario) en 1964. La chaîne sert aujourd'hui huit des dix tasses de café consommées quotidiennement dans les restaurants à service rapide au Canada et deux milliards de tasses de café par année en Amérique du Nord, dans plus de 4 000 établissements.
À propos de Tim Hortons
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets à saveur d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. Au 1er janvier 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 014 établissements, dont 3 295 au Canada, 714 aux États-Unis et 5 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com
Bas de vignette : "Nouveaux lattes glacés de Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120423_C7812_PHOTO_FR_12583.jpg
Pour plus de renseignements, ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905-339-5047
Kathryn Perry
[email protected]
416-644-2269
Partager cet article