Les avocats de Daniel Beaulieu s'adressent au Conseil de presse du Québec
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 29 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Les avocats de M. Daniel Beaulieu, président-directeur général de la compagnie Réseau DirectLab inc. de Trois-Rivières, et du Réseau DirectLab, ont rectifié les faits allégués dans le Journal de Montréal et repris à TVA Trois-Rivières par le dépôt d'une plainte dûment complétée au Conseil de presse du Québec.
« Les articles du journaliste Jean-François Cloutier sont hautement préjudiciables pour notre client. Il est impératif que le Conseil de presse du Québec prenne acte des faits et allégations mentionnés par Le Journal de Montréal et TVA Trois-Rivières et qu'il agisse avec diligence » mentionne Me François Daigle du cabinet d'avocats, fiscalistes Daigle Gamache.
Activités commerciales de Réseau DirectLab
Le Réseau DirectLab met en marché des produits optiques au bénéfice des professionnels à travers le Canada. DirectLab bataille contre des géantes multinationales pour créer, de concert avec les forces vives du milieu, une entreprise purement québécoise, visant à proposer aux clients des verres et montures à la moitié du prix des concurrents.
SOURCE : Communications Danielle Cantin inc.

Guylaine Beaudoin, BEAUDOIN relations publiques, Cellulaire : 819 697-9800; Danielle Cantin, Communications Danielle Cantin, Cellulaire : 819 691-5176
Partager cet article