À l'heure actuelle, près de 95 % des produits respectent déjà cet engagement*
TORONTO, le 24 mai 2016 /CNW/ - La marque récemment renommée Les aliments M&M est fière d'annoncer la prochaine étape de son évolution visant à aider les Canadiens à apprêter de vrais aliments pour la vraie vie en faisant la promesse de proposer uniquement des produits sans colorants artificiels, arômes artificiels, édulcorants artificiels et huiles partiellement hydrogénées (gras trans ajoutés) d'ici la fin de 2017. L'entreprise a déjà réalisé des progrès considérables vers l'atteinte de cet objectif puisque près de 95 % des produits actuellement proposés sont déjà dépourvus de ces ingrédients.
« Nous comprenons que les Canadiens ont besoin de faire des choix de repas chaque jour et qu'ils veulent faire des choix qui les satisfont », a déclaré Andy O'Brien, chef de la direction,
Les aliments M&M. « Nous sommes fiers que 95 % de nos produits soient exempts de ces ingrédients et nous continuerons de proposer des produits de qualité supérieure qui répondent aux attentes de nos clients en faisant passer cette proportion à 100 %. »
Dans le cadre de son engagement consistant à fournir des aliments de qualité aux clients, Les aliments M&M hausse également la barre en ce qui concerne ses produits de la mer en s'approvisionnant uniquement auprès de fournisseurs respectant les lignes directrices de M&M en matière de développement durable. Étant donné les importants problèmes de durabilité touchant un grand nombre de produits de la pêche, Les aliments M&M offrira à ses clients des poissons et des fruits de mer de qualité supérieure, issus de la pêche durable. Les aliments M&M travaille en collaboration avec des partenaires fournisseurs pour proposer des produits de la mer sauvages et d'élevage, capturés grâce à des pratiques durables.
« Depuis décembre 2015, 94 % des aliments d'origine marine vendus** chez Les aliments M&M respectent les lignes directrices en matière de développement durable de la marque. Notre objectif est d'atteindre les 100 % », a ajouté M. O'Brien. « En continuant de prendre comme point de départ la promesse de la marque de fournir de vrais aliments, notamment grâce à notre programme de développement durable, nous propulsons Les aliments M&M dans le futur en fournissant des produits de qualité qui ont été obtenus de façon responsable. »
Depuis plus de 35 ans, Les aliments M&M aide les Canadiens à mettre de bons aliments sur leur table en proposant des solutions de repas accessibles, délicieuses et rapides. Le récent repositionnement et l'évolution constante de l'entreprise visent à améliorer les produits existants tout en présentant de nouvelles options qui respectent l'engagement de fournir de vrais aliments. Les aliments M&M est déterminée à offrir aux Canadiens les meilleurs vrais aliments qui répondent à leurs besoins.
Les aliments M&M a pour philosophie de continuer à fournir une gamme diversifiée de produits congelés dans les magasins de l'ensemble du pays. Les aliments sont congelés avec soin pour conserver une qualité et une fraîcheur optimales. Le processus de congélation garantit la conservation des arômes naturels et des nutriments. Les produits congelés apportent de la variété et de la valeur tout au long de l'année, que ce soit en accompagnement, en hors d'œuvre, en plat principal ou en dessert.
À titre de l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada - Récipiendaire Platine pour 10 années consécutives de réalisations, Les aliments M&M prévoit s'améliorer encore davantage pour ce qui est d'aider les Canadiens à préparer d'excellents repas chaque jour.
Les aliments M&M
Fondé en 1980, Les aliments M&M/M&M Food Market est le plus grand détaillant de mets surgelés au Canada. Son siège social est situé à Kitchener, en Ontario, avec des succursales dans les dix provinces, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest. Les aliments M&M a été reconnu pour 10 années consécutives, comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Les produits Les aliments M&M incluent des options savoureuses et pratiques à travers toutes les catégories (hors-d'œuvre, poissons, fruits de mer, viandes et volailles, mets cuisinés, fruits et légumes, accompagnements, pains et desserts), disponibles dans des tailles de portions individuelles à familiales.
* D'après les ventes et le volume
** D'après le volume
SOURCE M&M Food Market
Bas de vignette : "La réinvention de la marque Les aliments M&M fait partie de sa promesse on vous aide à apprêter de vrais aliments pour la vraie vie, entre autres en proposant uniquement des produits sans colorants artificiels, arômes artificiels, édulcorants artificiels et huiles partiellement hydrogénées (gras trans ajoutés) d'ici la fin de 2017. Cet engagement marque la prochaine étape de l’évolution de la marque. (Groupe CNW/M&M Food Market)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C1061_PHOTO_FR_698055.jpg
Bas de vignette : "M&M Food Market (Groupe CNW/M&M Food Market)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C1061_PHOTO_FR_698283.jpg
Michèle Fortier, La Force du Collectif au nom de Les aliments M&M, Tél. : (514) 282-4637, Courriel : [email protected]
Partager cet article