Les actions ordinaires de Sears Canada seront radiées du NASDAQ

TORONTO, le 26 juin 2017 /CNW/ - Le 22 juin 2017, Sears Canada Inc. (la « Société ») (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a reçu un avis du service de la conformité des inscriptions du NASDAQ Stock Market LLC (« NASDAQ ») indiquant qu'il avait été déterminé que les actions ordinaires de la Société seraient radiées de la cote du NASDAQ et que la négociation serait suspendue en début de séance le 3 juillet 2017, à moins que la Société porte en appel la décision de radiation. La Société ne portera pas cette décision en appel. NASDAQ a fondé sa décision sur l'ordonnance rendue le 22 juin 2017 par la Cour supérieure de l'Ontario (rôle commercial) accordant à la Société une protection contre ses créanciers en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (Canada), ainsi que sur le défaut de la Société de se conformer à la règle 5450(a)(1) du NASDAQ relative aux inscriptions.

À propos de Sears Canada
Sears Canada Inc. est une société de vente au détail canadienne indépendante axée sur la technologie qui offre des produits en ligne et en magasin, et dont le siège social est situé à Toronto. Grâce à son format de marque unique, Sears Canada offre des produits de marque Sears de première qualité, qui sont conçus et fournis par Sears Canada, ainsi que des produits tendance et des produits de décoration pour la maison griffés dans la collection The Cut @ Sears. Sears Canada compte aussi parmi les meilleurs vendeurs d'appareils ménagers et de matelas au Canada. Sears Canada est en phase de renouveau, ce qui comprend de nouvelles expériences client à tous les points de contact, une nouvelle plateforme de commerce électronique, de nouveaux concepts de magasins et un nouvel ensemble de principes en matière de service à la clientèle axés sur l'offre d'expériences étonnantes aux clients. Pour en savoir davantage, veuillez consulter la page Web suivante : sears.ca/renouveau. Sears Canada fonctionne comme une entité distincte de son cofondateur établi aux États-Unis, maintenant connu sous le nom de Sears Holdings Corporation, société établie en Illinois.

Information prospective
Certains points mentionnés dans ce communiqué, y compris, mais sans s'y limiter, les énoncés relatifs au maintien de l'inscription des actions ordinaires de la Société au NASDAQ, sont de nature prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés prospectifs reflètent le point de vue actuel de la direction et sont fondés sur certaines hypothèses et d'autres facteurs que la direction estime appropriés. De tels énoncés de nature prospective sont assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats réels en diffèrent considérablement, ainsi que les risques et les incertitudes énoncés dans la rubrique « Risques et incertitudes » du Rapport de gestion pour la période de 52 semaines close le 28 janvier 2017, accessible au www.sedar.com et au www.sec.gov. Ces énoncés prospectifs sont formulés à la date du présent communiqué, et la Société rejette toute obligation de les mettre à jour ou de les modifier, que ce soit publiquement ou autrement, afin de tenir compte de nouveaux faits, de nouveaux renseignements ou de nouvelles circonstances.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, vpower@sears.ca

LIENS CONNEXES
http://www.sears.ca

Profil de l'entreprise

Sears Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.