Les actionnaires historiques de Transmedia/iConcerts engagent une procédure contre la société cotée canadienne Stingray devant le Tribunal de Genève

GENÈVE, Switzerland, le 28 juin 2017 /CNW/ - Les actionnaires historiques de Transmedia, une société suisse éditant une chaîne de télévision thématique internationale, iConcerts, ont dû assigner devant le Tribunal de Genève la société cotée canadienne Stingray, pour manquement à ses engagements, à la suite de l'acquisition de Transmedia par Stingray en décembre 2015.

Une partie du prix de cession devait être payé au plus tard en octobre 2016 ; Stingray a omis de respecter ses obligations à cet égard, malgré plusieurs relances. Le montant à recouvrir est de plus de 2 millions de Francs suisses.

Parmi les actionnaires historiques de Transmedia, on trouve Swisscom Ventures, Eagle Rock Entertainment et le fonds d'investissement digital TIME Investors.

SOURCE Time Investors and Swisscom Ventures, former shareholders of Transmedia/iConcerts

Renseignements : Henri de Bodinat, hdebodinat@time-4g.com, +33140738731