Les actionnaires de Maudore approuvent les points présentés à l'assemblée annuelle et extraordinaire

MONTRÉAL, le 27 juin 2013 /CNW Telbec/ - Minéraux Maudore Ltée. («Maudore» ou la «Société») (Bourse de croissance TSX: MAO; US OTC: MAOMF; Bourse de Frankfort: M6L) annonce que toutes les résolutions présentées lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire tenue le 26 juin 2013 ont été approuvées par les actionnaires de la Société.

George Fowlie, Daniel Harbour, Keith Harris, Robert Pevenstein, Gregory Struble, Kevin Tomlinson et Raynald Vezina ont été élus administrateurs de la Société.

Suite à l'assemblée, Mme Claudine Bellehumeur a été nommée la nouvelle chef des finances à temps plein. Elle remplace Mme Ingrid Martin qui occupait transitoirement le poste comme consultante.

M. Tomlinson dit : « Au nom du Conseil, je voudrais reconnaitre l'excellent travail de Mme Martin et la remercier pour son assistance précieuse au cours de ces derniers mois, lors de la transition d'exploration à la production de Maudore. J'aimerais aussi accueillir Claudine Bellehumeur, qui amène une vaste expérience à son poste. »

Lors de l'assemblée, la résolution approuvant le régime d'options d'achat d'actions 2013 de la Société adoptée par le conseil d'administration le 27 mai 2013 a été approuvée par les actionnaires de Maudore. Ce programme remplace l'ancien régime adopté en 1997 et il est actualisé avec les normes et politiques en vigueur de la Bourse de croissance TSX. Ce régime est sujet à l'approbation de la Bourse et à toute modification qui pourrait être requise par celle-ci afin de se conformer à ses politiques et ainsi obtenir son approbation au nouveau régime.

Finalement, les actionnaires ont approuvé également le règlement administratif No.1 de la Société relatif à la conduite générale de ses affaires. Ce règlement sera affiché sur Sedar dans notre profil de société.

À propos de Minéraux Maudore ltée 

Minéraux Maudore Ltée est une société québécoise d'exploration aurifère avec des opérations d'usinage qui détient plus de 23 projets d'exploration, dont cinq sont à un stade avancé de développement d'exploration avec des ressources historiques et actuelles annoncées. Les projets de la Société s'étendent sur quelques 120 kilomètres, d'est en ouest de la zone volcanique nord sous explorée de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi et couvrent une superficie totale d'environ 144 000 hectares (1 440 km2).  Les installations de traitement de Géant Dormant sont situées à distance de transport par camion de tous les projets.

La province de Québec se classe régulièrement parmi les meilleurs endroits au monde pour l'exploration et le développement minier, avec des coûts peu élevés en électricité, des infrastructures appropriées, des communautés locales qui sont orientées vers le minier et de la main-d'œuvre qualifiée.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

 

SOURCE : Maudore Minerals Ltd.

Renseignements :

M. Greg Struble
Président et chef de la direction
Courriel : greg.struble@maudore.com
+1 647 927 0239

M. George Fowlie
Président suppléant du conseil et Vice-président, développement corporatif
Courriel : george.fowlie@maudore.com
+1 416 587 9801

Profil de l'entreprise

Maudore Minerals Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.