Les actionnaires de CVBT votent pour un changement

LAS VEGAS, le 10 juin 2013 /CNW/ - CardioVascular BioTherapeutics, Inc. (CVBT) a annoncé aujourd'hui que ses actionnaires ont voté à plus de 60 % afin de modifier les règlements administratifs de CVBT, relever de leurs fonctions certains directeurs de l'entreprise et autoriser les directeurs qui demeurent en fonction à considérer une proposition de financement.

Les membres du conseil d'administration ayant été relevés de leurs fonctions dès le 7 juin 2013 sont Daniel C. Montano, John (Jack) Jacobs, Ernest C. Montano, Viktoriya T. Montano, Ernest Montano III, et Joong Ki Baik.

Les deux directeurs qui demeurent en fonction, Mickael A. Flaa et Grant Gordon, ont nommé trois nouveaux directeurs au conseil d'administration par intérim de CVBT : Calvin A. Wallen III, Jon Ross et Robert Schleizer. Les nouveaux directeurs apportent de l'expérience dans le domaine financier, juridique, des valeurs mobilières et du redressement au conseil d'administration de CVBT.

Les membres du conseil d'administration par intérim se sont réunis et ont ratifié les modifications des règlements approuvées par les actionnaires, ils ont également autorisé la direction à examiner la proposition de financement. De plus, ils ont résilié l'entente de gestion précédente et ont nommé Calvin A. Wallen III au poste de président du conseil d'administration, et Mickael A. Flaa à titre de président et directeur financier.

De plus amples renseignements sur les nouveaux directeurs seront affichés sur le site Web de CVBT sous peu. http://www.cvbt.com

À propos de CardioVascular BioTherapeutics

CVBT est une entreprise biopharmaceutique qui développe des médicaments de recherche, dont le FGF-1 est l'ingrédient actif pharmaceutique (IAP), pour des maladies caractérisées par une insuffisance de la circulation sanguine vers un tissu ou des organes. L'entreprise est le commanditaire d'un essai clinique en phase II pour les insuffisances coronaires graves (CVBT-141H). Elle a reçu conséquemment l'approbation de la FDA pour un essai clinique de phase I pour le traitement des maladies artérielles périphériques (CVBT-141C). Un essai clinique de phase tardive pour traiter les ulcères du pied diabétique chroniques (CVBT-141B) est prévu sous réserve d'une approbation de la FDA.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs impliquant un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les résultats réels peuvent varier considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Par exemple, les déclarations concernant les attentes des nouvelles recherches, les progrès des études cliniques ou les initiatives commerciales futures constituent des énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient influencer les résultats réels comprennent, sans s'y limiter, l'approbation par la FDA des médicaments de recherche de CVBT, l'acceptation commerciale des produits de CVBT par les consommateurs, les nouveaux développements de l'industrie, les dépenses, les marges et les revenus futurs, l'utilisation des liquidités et le rendement financier.  Pour une analyse approfondie de ces aspects et des risques associés, veuillez consulter les plus récents documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

SOURCE : CardioVascular BioTherapeutics, Inc.

Renseignements :

Contacts pour les médias :
Allison Caplan
CardioVascular BioTherapeutics, Inc.
+1-(702)-839-7200
acaplan@cvbt.com

Liste d'envoi de CVBT Si vous souhaitez ajouter votre nom à la liste d'envoi de CVBT, veuillez faire parvenir vos coordonnées à info@cvbtshareholder.com.

Profil de l'entreprise

CardioVascular BioTherapeutics, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.