L'Empire State Realty Trust et iHeartMedia souligneront les fêtes de fin d'année par des spectacles sons et lumières éblouissants avec colonnes lumineuses DEL
NEW YORK, le 9 déc. 2014 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et iHeartMedia ont annoncé aujourd'hui qu'ils s'associeront une fois de plus pour présenter des spectacles sons et lumières exceptionnels à l'occasion du temps des Fêtes. Pour lancer les festivités, ESRT et iHeartMedia offriront un spectacle sons et lumières le 12 décembre 2014, juste avant le concert annuel des Fêtes d'iHeartRadio et de Z100, Jingle Ball. Le célèbre événement verra ses colonnes lumineuses DEL de renommée mondiale se synchroniser au son de la nouvelle chanson à succès de Taylor Swift, vedette mondiale et artiste participante au Z100 Jingle Ball, alors que Marc Brickman, designer de lumière acclamé à l'international, orchestrera le tout. Ceux et celles qui veulent assister au spectacle de lumière en direct n'ont qu'à regarder dans le ciel et à syntoniser Z100 à 19 h.
Décembre marque aussi le retour de la série de spectacles sons et lumières avec colonnes DEL de l'Empire State Building (ESB) du temps des Fêtes. Quatre spectacles uniques sons et lumières synchronisés aux chansons intemporelles des Fêtes diffusées par 106.7 Lite fm d'iHeartMedia et par l'entremise de l'application mobile iHeartRadio seront présentés chaque soir à 19 h à compter du samedi 20 décembre jusqu'au mardi 23 décembre 2014. Les passionnés du monde entier peuvent contribuer à sélectionner le spectacle de lumière de la grande finale, qui sera recréée la veille de Noël à 19 h, en votant pour leur vidéo préférée à www.empirestatebuilding.com. La musique du spectacle gagnant sera diffusée sur les grandes stations radio d'iHeartMedia, soit 106.7 Lite fm, Z100, et 103.5 KTU. Les gens qui ne peuvent assister aux présentations en direct seront heureux d'apprendre qu'ESB publiera une vidéo de chaque spectacle, dans les minutes qui suivront, sur sa page YouTube et sur son site Web afin de permettre à tous et à toutes de voter (www.youtube.com/esbnyc).
« Grâce à notre partenariat avec iHeartMedia, nos spectacles sons et lumières sont devenus un agrément régulier dans le ciel de la ville de New York, et nos spectacles de lumière du temps des Fêtes comptent parmi les favoris de New York. L'Empire State Building et iHeartMedia sont heureux de présenter encore une fois ces spectacles cette année et d'offrir à la ville de New York et au monde entier ce cadeau ultime à l'occasion des Fêtes », a déclaré Anthony E. Malkin, président, chef de la direction et président du conseil d'administration de l'ESRT. « Profitez de notre nouvelle tradition annuelle, le joyau des grandes festivités de Noël à New York, qui confère à la ville un caractère véritablement magique à ce temps-ci de l'année. »
« Le fait d'orchestrer les magnifiques lumières de l'Empire State Building avec la musique de Noël diffusée par Lite fm nous donne l'occasion unique d'animer l'horizon le plus prestigieux du monde pour le temps des Fêtes », a affirmé Tom Poleman, président des plateformes nationales de programmation d'iHeartMedia, Inc. « C'est lorsque les sons et les lumières orchestrées fusionnent que le spectacle prend réellement vie. »
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, qui appartient à l'Empire State Realty Trust, Inc., est « l'immeuble de bureaux le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier rang issus d'une variété de secteurs du monde entier. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble favori de l'Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions favorites au monde et l'attraction touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de l'Empire State Building, veuillez visiter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble de bureaux le plus célèbre du monde.
Établie à New York, New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvrait une superficie louable de 10,0 millions de pieds carrés au 30 septembre 2014, dont 9,3 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, à New York; et environ 731 000 pieds carrés de surfaces de location pour établissements de vente. La société possède également un terrain au Stamford Transportation Center du Connecticut, qui soutient le développement d'environ 380 000 pieds carrés d'aires de location de bureaux et de garages.
À propos d'iHeartMedia
Comptant 245 millions d'auditeurs mensuels aux États-Unis, 97 millions d'auditeurs mensuels uniques en numérique et 196 millions de consommateurs mensuels pour ses services Total Traffic et Weather Network, iHeartMedia a le plus vaste auditoire de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. La société offre ses 859 stations de radio sur plus de 150 marchés; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio satellite, sur l'Internet à iHeartRadio.com et sur les sites Web de ses stations de radio, sur l'application mobile iHeartRadio, sur les tableaux de bord perfectionnés des automobiles, sur les iPad et les téléphones intelligents, ainsi que sur les consoles de jeux.
iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique complet numéro un avec plus de 430 millions de téléchargements; elle a franchi le cap des 20 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service numérique de l'histoire d'Internet et a atteint la barre des 50 millions d'utilisateurs plus rapidement que tout autre service de musique numérique, y compris Twitter, Facebook et Pinterest. La société exerce ses activités dans plusieurs domaines : services de radiodiffusion, en ligne, mobile, médias numériques et sociaux, concerts et événements en direct, syndication, services de recherche de musique et représentation indépendante dans les médias.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs ». Ces déclarations prospectives peuvent souvent être identifiés par l'utilisation de mots comme « croit », « prévoit », « peut », « sera », « devrait », « cherche », « environ », « veut », « planifie », « pro forma », « estime », « envisage », « vise », « continue », « pourrait » ou « anticipe », ou la forme négative de ces mots ou de ces phrases, ou des mots ou des phrases semblables. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés ou envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs compris dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors », « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations », « Business » et « Properties ». Bien que les énoncés prospectifs reflètent les opinions de bonne foi de la société, ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de l'entreprise. La société rejette également toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière de changements dans les hypothèses ou les facteurs sous-jacents, de nouveaux renseignements, de nouvelles données ou de nouvelles méthodes, d'événements futurs ou d'autres modifications qui pourraient survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf si la loi l'exige. Pour une discussion plus approfondie de ces éléments et des autres facteurs pouvant avoir un impact sur les résultats, le rendement ou les transactions à venir de la société, veuillez consulter la section intitulée « Risk Factors » du rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, et les autres risques décrits dans les documents qui sont déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne devraient pas se fier indûment aux déclarations prospectives, lesquelles sont fondées uniquement sur l'information dont la société (ou les tiers à l'origine des déclarations prospectives) dispose à ce jour.
SOURCE : Empire State Realty Trust, Inc.
Partager cet article