L'Empire State Building et Q104.3 d'iHeartMedia New York diffusent en toute première un spectacle de son et lumière lors de la prestation en direct de Dead & Company

Un spectacle d'éclairage synchronisé illuminera la tour pour rehausser la prestation qui se déroulera au Citi Field le 24 juin prochain

NEW YORK, le 23 juin 2017 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) s'associe avec Dead & Company pour offrir un spectacle grandiose en synchronisant les lumières LED de la fameuse tour de renommée mondiale, l'Empire State Building (l'ESB) aux 40 000 fans qui seront présents au concert du groupe au Citi Field le 24 juin prochain, lors du rappel en direct de Dead & Company. Les lumières de l'emblématique bâtiment seront déployées « sans filet  » pour la première fois pour le spectacle d'éclairage en direct et ce dernier sera élaboré par M. Marc Brickman, un concepteur d'éclairages de renommée mondiale. L'événement aura lieu à 23 h 00 HE approximativement.

Les fans qui ne pourront pas être sur place, au Citi Field, peuvent toujours participer aux festivités en regardant les lumières de la tour de l'ESB en direct en se branchant sur Q104.3 d'iHeartMedia New York, la station de rock classique de New York, ou en écoutant en diffusion en direct la station sur iHeartRadio, le service de musique tout-en-un de diffusion continue, de podcast et de radio numérique en direct d'iHeartMedia, à environ 23 h 00 HE. Après la prestation, le spectacle son et lumière sera également disponible en ligne à partir de la page Facebook de l'Empire State Building : www.facebook.com/empirestatebuilding/   et sur la chaîne YouTube  : www.youtube.com/esbnyc ainsi qu'à partir de www.youtube.com/deadandcompany .

À propos de l'Empire State Building
Se dressant à 1 454 pieds (en partant de la base jusqu'au sommet de l'antenne) en surplombant quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, détenu par l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les secteurs de l'efficacité énergétique, de l'infrastructure, des espaces publics et des attraits, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier choix provenant d'un large éventail de secteurs autour de monde. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel supporte toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain à New York. L'Empire State Building a été désigné comme étant l'édifice préféré en Amérique révélé dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Parallèlement, l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et représente la première destination touristique de la région. Pour de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez consulter le www.empirestatebuilding.com www.facebook.com/empirestatebuilding @EmpireStateBldg , www.instagram.com/empirestatebldg www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/ .

À propos de l'Empire State Realty Trust 
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT), l'une des principales sociétés de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, notamment l'Empire State Building, le plus célèbre édifice au monde. La société, dont le siège social est établi à New York, dans l'État de New York possède un portefeuille combiné d'immeubles de bureaux et de commerces de détail s'étendant sur 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 31 mars 2017 et qui comprend 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l'État de New York, et environ 708 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerces de détail.

À propos d'iHeartMedia
iHeartMedia New York possède et exploite WHTZ-FM, WKTU-FM, WAXQ-FM, WWPR-FM, WLTW-FM, WOR-AM et fait partie d'iHeartMedia. Avec plus d'un quart de milliards d'auditeurs mensuels aux États-Unis, et plus de 85 millions d'abonnés sociaux. iHeartMedia possède le plus vaste auditoire national de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. En tant que chef de file de connections multiplateformes, elle dessert plus de 150 marchés locaux à travers 858 stations de radio en son nom; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio par satellite, en ligne à l'adresse  iHeartRadio.com et sur les sites Web des stations de radio de la société, sur l'application mobile iHeartRadio, depuis des tableaux de bord des automobiles perfectionnés, sur les tablettes, les vêtements connectés et les téléphones intelligents, ainsi que sur les consoles de jeux.

iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique qui a connu la croissance la plus rapide aux É.-U et qui offre aux utilisateurs des milliers de stations de radio en direct, des stations d'artistes faits sur mesure créées par une seule chanson ou une graine d'artiste, et les meilleurs podcasts et personnalités. Comptant plus d'un milliard de téléchargements; iHeartRadio a atteint 100 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service de radio ou de musique numérique.

Les plateformes d'iHeartMedia incluent des services de radiodiffusion, la diffusion en ligne, la diffusion mobile, les médias numériques et sociaux, des podcasts, des personnalités et influenceurs, des concerts et événements en direct, la syndication, des services de recherche musicale et une représentation indépendante dans les médias. iHeartMedia est une division d'iHeartMedia, Inc. (PINK: IHRT). Visitez iHeartMedia.com pour de plus amples renseignements sur la société.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/520442/Empire_State_Building_Logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479871/Empire_State_Realty_Trust_Inc_Logo.jpg

 

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Contact avec les médias : Krystle Parram, (212) 736-3100, kparram@empirestatearealtytrust.com; Stacey-Ann Hosang, (212) 736-3100, shosang@empirestaterealtytrust.com, http://www.esbnyc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.