L'émission LES CHEFS! est de retour pour une quatrième saison et les SpongeTowels(MD) ultra-absorbants sont à nouveau aux côtés des concurrents, prêts à nettoyer les dégâts dans la cuisine

Pour une deuxième saison consécutive, les SpongeTowelsMD, la marque préférée d'essuie-tout des Québécois, seront l'essuie-tout officiel de l'émission LES CHEFS!

MONTRÉAL, le 18 juin 2013 /CNW/ - La quatrième saison de l'émission LES CHEFS! a été lancée avec beaucoup d'éclat hier soir, et les SpongeTowelsMD étaient de nouveau heureux d'épauler ces aspirants-chefs recrutés au Québec et d'être associés à l'émission LES CHEFS! pour une deuxième année d'affilée. Comme nous le savons tous, les SpongeTowelsMD sont la marque préférée des Québécois.

LES CHEFS!, qui était l'émission culinaire no 1 de l'été pendant trois années consécutives à la télévision de Radio-Canada, continue de séduire les Québécois et les Québécoises avec ses défis culinaires qui amènent de talentueux aspirants-chefs à concocter de succulents plats à l'image de la diversité des produits du Québec. Spongie est de nouveau fin prêt à nettoyer les dégâts de la cuisine des chefs avec les SpongeTowelsMD, l'essuie-tout doté de Spongie-Pochettes sur les deux côtés!

« SpongeTowelsMD est un grand commanditaire de l'émission LES CHEFS! Se mariant parfaitement à l'émission, SpongeTowelsMD offre une valeur sûre, grâce à sa commandite du volet concours en ligne pour les consommateurs et celui du vote interactif », a déclaré Jean Mongeau, Directeur général, Groupe Revenus chez Société Radio-Canada.

Cette marque commandite le concours « LE DUEL », le volet le plus populaire de l'émission, dans le cadre duquel les deux chefs qui ont le moins bien performé s'affrontent pour rester dans la brigade. Les consommateurs interagissent en ligne, en votant pour le chef qui, selon eux, devrait être couronné gagnant. Les consommateurs peuvent courir la chance de gagner un week-end gastronomique VIP, offert par SpongeTowelsMD à titre gracieux, comprenant un dîner gastronomique à l'un des restaurants des juges, soit le restaurant Le Toqué à Montréal, propriété de Normand Laprise, ou Le Saint-Amour à Québec, resto où Jean-Luc Boulay est chef cuisinier.

« Comme les essuie-tout SpongeTowelsMD sont super absorbants, et ce, pas à peu près, et qu'ils peuvent composer avec n'importe quel dégât, chaque concurrent peut laisser libre cours à sa créativité », explique Nancy Marcus, vice-présidente, Marketing, Produits Kruger.

Joignez-vous aux 13 aspirants-chefs de cette saison, alors qu'ils tenteront de se démarquer avec leur combinaison unique de talents culinaires et de créativité hors pair, pour ensuite devenir le futur grand chef de la restauration québécoise. Observez bien les SpongeTowelsMD lorsqu'ils aideront les concurrents à nettoyer les dégâts et à composer avec les « oups » de la cuisine tout au long du processus d'élimination, alors qu'ils tenteront d'éblouir les membres du jury en vue de décrocher le titre de champion.

Pour appuyer cette commandite de diffusion et cette intégration de produit, SpongeTowelsMD procédera à la fusion de sa marque avec celle de l'émission LES CHEFS! par le biais de plusieurs autres canaux. Les messages publicitaires primés mettant en vedette Spongie seront diffusés lors de chaque émission ainsi qu'en ligne. Par ailleurs, de la publicité sur le lieu de vente, notamment des étiquettes sur les emballages, des emballages et des présentoirs-distributeurs, permettra de renforcer le partenariat de la marque et de raffermir le lien avec l'émission.

Les commandites intégrées sont un élément essentiel de la marque SpongeTowelsMD. Nous nous efforçons de créer des programmes qui seront grandement appréciés par nos consommateurs. En plus de cet important partenariat avec l'émission LES CHEFS!, les SpongeTowelsMD ont déjà appuyé le Tournoi des cœursMD Scotties, qui sera disputé en février prochain à Montréal, et la Fondation canadienne du cancer du sein pendant respectivement plus de 32 et 7 ans. Ces deux programmes ont pour objectif de sensibiliser la population et susciter des dons très appréciés.

Pour de plus amples renseignements sur SpongeTowelsMD, visitez le www.spongetowels.ca.

À propos de Produits Kruger s.e.c.
Produits Kruger s.e.c., dont le siège social est situé à Mississauga (Ontario), est le plus important fabricant canadien de papiers-mouchoirs, d'essuie-tout et de serviettes de table de qualité supérieure à usages domestiques et industriels et de produits hors foyer. Pour le marché de la consommation, nous fabriquons des produits bien connus, dont les papiers hygiéniques CashmereMD et PurexMD, les papiers-mouchoirs ScottiesMD, l'essuie-tout SpongeTowelsMD, ainsi que les produits White SwanMD et White CloudMD, alors que nos marques phares pour le marché hors foyer comprennent EmbassyMD, White SwanMD et EstimeMD. Pour en savoir plus, visitez le www.krugerproducts.ca.

SOURCE : Produits Kruger s.e.c.

Renseignements :

Les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Martin Merlino
VP Planification Stratégique
PALM + HAVAS
514-284-8760

Wendy Mommersteeg
Category Director - Paper Towels
Kruger Products L.P.
905-812-6900
wendy.mommersteeg@krugerproducts.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.