L'édition 2017 du Salon international de produits aquatiques de la Chine attire des acheteurs provenant de partout dans le monde

ZHANJIANG, Chine, le 21 juin 2017 /CNW/ - L'édition 2017 du Salon international de produits aquatiques de la Chine (le Salon CIAPE 2017) et la Foire chinoise de l'approvisionnement des fruits de mer ont été lancées le 18 juin dernier au Centre international de congrès et d'expositions de Zhanjiang. En s'appuyant sur la mission qui est « d'établir un lien entre l'industrie de l'aquaculture chinoise au monde entier et d'informer le monde entier sur les avantages qui peuvent être tirés de cet essor », le Salon CIAPE 2017 met particulièrement l'accent sur la qualité et la sécurité des produits aquatiques de la Chine et profite de l'occasion stratégique générée par la promotion de l'initiative « Belt and Road » pour bâtir une plateforme d'échange à guichet unique à l'échelle de l'industrie pour les produits aquatiques et les commerçants de fruits de mer ainsi que les fabricants de matériel de pêche au pays et à l'étranger.

L'on sait que le salon attire plus de 200 exposants, plus de 3 000 acheteurs, ainsi que plusieurs personnes influentes du secteur de la restauration provenant de régions et pays étrangers, notamment des É.-U., de l'Inde, l'Iran et quelques pays de l'UE et plus de 30 provinces chinoises (villes et districts). Le salon a accueilli plus de 20 000 visiteurs au cours de la journée inaugurale.

Le salon inclut non seulement toutes sortes de produits aquatiques et de techniques d'aquaculture, d'équipement, d'aliments et médicaments, mais aussi plusieurs équipements d'alimentation, de technologies et équipements de traitement et de préservation, ainsi que des technologies et équipements pour la protection de l'environnement et la stérilisation qui seront exposés.

De plus, au cours du salon, Zhanjiang est officiellement désignée à titre de base de recherche et d'évaluation nationale des mesures sanitaires et phytosanitaires de l'OMC et SPS pour les produits aquatiques. Ceci permettra de regrouper le gouvernement, les associations d'aquaculture et les entreprises afin de faire face davantage aux mesures technologiques commerciales des pays étrangers pour éliminer les obstacles injustes au commerce, en vue d'utiliser les mesures technologiques commerciales qui favoriseront une amélioration du système, des transformations et des mises à jour de l'industrie tout en protégeant les intérêts de l'industrie d'aquaculture chinoise conformément aux règles internationales.

Selon l'organisateur, le salon CIAPE 2017 se déroulera jusqu'au 20 juin et l'on prévoit environ des transactions s'élevant à 21 milliards de RMB au total.

SOURCE 2017 China International Aquatic Products Exposition

Renseignements : CONTACT : Mme Wu, Tél./Téléc. : 86 10 63075245

Profil de l'entreprise

2017 China International Aquatic Products Exposition

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.