L'eau MAJI s'envole à l'aéroport international de Toronto

MONTRÉAL, le 11 déc. 2012 /CNW Telbec/ - L'eau MAJI est la première eau née au Canada d'un engagement social et entièrement produite au Québec. MAJI collabore avec grand succès avec OTG MANAGEMENT*, une compagnie américaine en pleine croissance au Canada, pour vendre l'eau MAJI à l'aéroport Pearson, l'aéroport le plus fréquenté au pays.

Vendre ses produits au détail dans les aéroports fait partie des rêves de plusieurs sociétés québécoises. OTG MANAGEMENT lance avec grand succès MAJI, dont les activités s'articulent autour de sa mission sociale, à l'aéroport de Toronto et prévoit faire de même aux aéroports JFK, La Guardia, Newark et Philadelphie. De plus, Mixology**, distributeur exclusif d'eaux haut de gamme comme VOSS et Tynant a conclu un partenariat avec MAJI et s'occupe dorénavant de la distribution ontarienne.

Depuis 2008, MAJI (mot swahili pour l'eau) étanche non seulement votre soif, mais aussi celle de personnes dans le besoin partout dans le monde. En 2010, des employés de MAJI se sont rendus au Nicaragua, où ils ont construit un puits d'eau pour un village dans la communauté d'Esteli. En 2011, ils ont traversé le globe et ont entrepris de construire un autre puits dans le village de Menkao, situé dans la République démocratique du Congo. En plus de ses œuvres sociales partout dans le monde, MAJI est active dans la communauté québécoise et appuie plusieurs organisations comme la Mission Old Brewery, la Fondation Farha, le CHU Sainte-Justine, l'Institut du cancer de Montréal...

L'eau MAJI de source naturelle embouteillée dans les Laurentides est vendue en trois formats : bouteille de 500 ml composée de 100 % de plastique recyclé, bouteille de 750 ml composée de 100 % de plastique recyclé et bouteille de 750 ml en verre. En vente dans les supermarchés, les restaurants et les hôtels.

* OTG MANAGEMENT www.otgmanagement.com
** MIXOLOGY CANADA www.mixology.net