Nouvelles activités et expérience améliorée pour les promoteurs et les clients canadiens
DALLAS, Sept. 7, 2018 /CNW/ - Le-Vel, le leader mondial en innovation nutritionnelle humaine, est ravie d'annoncer que la société est maintenant pleinement opérationnelle au Canada, une étape importante qui marquera le début d'une série de changements intéressants pour Le-Vel, ses promoteurs de la marque canadiens et les clients qu'ils desservent.
Tout d'abord, Le-Vel a lancé un nouveau site Web canadien -- Le-Vel.ca -- (en anglais et en français) qui conciliera les intérêts des promoteurs de la marque et des clients dans les provinces et les territoires du Canada.
De plus, et ce, à l'avantage de tous les consommateurs canadiens de Thrive, Le-Vel a lancé de nouveaux emballages bilingues, en anglais et en français, emballages qui ne modifient en rien les produits et leurs formules respectives.
Par dessus tout, en s'implantant formellement au Canada, Le-Vel entend offrir deux avantages importants : les promoteurs de la marque et les clients recevront leurs produits plus rapidement du fait que l'entrepôt et le centre de traitement des commandes Le-Vel se trouvent au Canada. D'autre part, tous les produits Le-Vel vendus et expédiés au Canada seront facturés en dollars canadiens (CAD) et toutes les commissions versées aux promoteurs de la marque le seront en dollars canadiens.
« Notre lancement au Canada marque un grand pas en avant dans notre capacité de servir et de soutenir les fidèles de Thrive dans le Nord », ont déclaré Jason Camper et Paul Gravette, codirecteurs généraux, cofondateurs et copropriétaires. « Notre objectif commun est, depuis le début, de créer un véritable mouvement mondial pour la santé et le bien-être. Maintenant que notre lancement est officiel, les Canadiens fidèles de Thrive pourront aider encore plus de gens dans tout le pays à jouir d'une vie plus heureuse et en meilleure santé. »
Le-Vel est la première société du secteur de la vente directe totalement dématérialisée, étant une société virtuelle, infonuagique, depuis sa création en 2012. Sa ligne de produits phare, Thrive, a gagné rapidement une clientèle d'enthousiastes fidèles grâce à son approche simple et aux bienfaits inédits que leur procurent ses produits. Aujourd'hui, la société compte plus de 8 millions de clients et de promoteurs de la marque indépendants dans le monde entier. Après avoir atteint 1 milliard de dollars en commandes l'an dernier, depuis qu'elle existe, elle a, dès le premier semestre 2018, battu les records de la société en enregistrant la période d'activité de 6 mois la plus florissante de son histoire. Le-Vel s'honore de pouvoir repousser sans cesse les limites de l'innovation nutritionnelle en offrant des produits qui font gagner aux consommateurs en qualité de vie optimale.
À propos de Le-Vel
Le-Vel, fondée en 2012 par Jason Camper et Paul Gravette, formule et vend des produits nutritionnels/santé et de bien-être, et elle est la seule société dans le secteur de la santé et du bien-être à asseoir ses opérations quotidiennes sur une technologie infonuagique.
Les produits Le-Vel englobent la marque Expérience Thrive (composée des trois principaux produits Thrive Premium Lifestyle DFT, Thrive Premium Lifestyle Capsules et Thrive Premium Lifestyle Mix), Activate, Boost, Balance, Black Label, Café, DUO, Expand, FORM, Thrive Kids, Move, PRO, Rest, Pure et BURN. Actuellement, Le-Vel compte plus de 8 millions de comptes clients et promoteurs de la marque, et ses produits sont distribués aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et au Mexique. Début 2018, moins de six ans après la création de la société, Le-Vel a franchi le cap des 1,5 milliard de dollars en commandes à vie.
Pour en savoir plus sur Le-Vel, rendez-vous sur le site www.le-vel.com, consultez la page Le-Vel sur Facebook, suivez Le-Vel sur Twitter et Instagram, et visionnez la chaîne Le-Vel sur YouTube.
Personne-ressource : Liz Reuth, [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/740748/20180828_CanadaLaunch_1_PRESSER.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/259960/le_vel_brands_llc_logo.jpg
SOURCE Le-Vel Brands

Partager cet article