Le site de bons de réduction SmartSource.ca est disponible en version mobile
News Marketing Canada propose un service de couponnage électronique pour les téléphones dotés d'une connexion Internet
TORONTO, le 14 sept. 2012 /CNW/ - News Marketing Canada, l'éditeur de bons de réduction le plus important au Canada, a annoncé aujourd'hui que son populaire site de coupons promotionnels, SmartSource.ca, est désormais disponible en version mobile, offrant ainsi un accès sans précédent à leur site de couponnage électronique pour un large éventail d'appareils connectés.
Le site SmartSource.ca de News Marketing Canada propose actuellement l'une des sélections les plus diversifiées au pays de bons de réduction de produits de consommation. Il est le premier site Web à offrir des bons de réduction sécuritaires et imprimables au Canada. La nouvelle version mobile du site utilise la même adresse URL, et permettra aux utilisateurs de faire défiler les offres disponibles et de choisir les coupons qu'ils veulent à partir de n'importe quel téléphone doté d'une connexion Internet, téléphone intelligent ou tout autre appareil de communication mobile, sans avoir à télécharger un logiciel ou des applications spéciales.
« Nous sommes ravis de présenter cette technologie à notre fidèle clientèle canadienne, à la suite d'une réaction enthousiaste pour notre site de couponnage électronique », a expliqué Chris Mixson, président, News America Marketing. « La nouvelle génération d'épargnant gère sa vie par l'intermédiaire d'un appareil mobile et nous disposons maintenant d'un moyen unique de capter son intérêt. »
Durant près de vingt ans, les consommateurs canadiens attendaient avec impatience l'arrivée des bons de réductions dans les journaux de fin de semaine dans des encarts publicitaires comme le magazine SmartSource/UtiliSource de News Marketing Canada, une publication nationale avec un tirage de 10 millions d'exemplaires et distribuée 16 fois par année. News Marketing Canada est également derrière la promotion traditionnelle des produits conçue pour rejoindre les consommateurs en magasin à l'échelle nationale. Il y a dix mois, News Marketing Canada a procédé au lancement de SmartSource.ca, un site qui a permis de propulser les coupons canadiens dans l'espace numérique. Le site permet aux clients d'imprimer directement les bons de réductions à partir de leur domicile. Maintenant que ces bons sont offerts en version mobile, News Marketing Canada prend les moyens pour étendre leur portée. Le site mobile facile d'accès se démarque de la plupart des « applications » de bons de réduction qui exigent non seulement un accès Internet, mais la technologie des téléphones intelligents. Il s'agit d'une autre manière pour SmartSource/UtiliSource d'étendre la portée des coupons électroniques.
« Avec de plus en plus de téléphones intelligents sur le marché, nous pensions qu'il était nécessaire d'offrir à un maximum de consommateurs, un accès mobile immédiat à ce puissant outil d'épargne », a indiqué M. Mixson. « Nous avons un engagement de longue date envers nos consommateurs. Nous voulons leur offrir des réductions peu importe où ils les cherchent, que ce soit dans les journaux, en magasins, en ligne, et désormais, sur leurs appareils portables. »
Cette nouvelle étape dans le domaine du couponnage électronique permet aux consommateurs canadiens de bénéficier des mêmes réductions et sélections de bons de réduction qu'ils retrouvent sur le site SmartSource.ca sur leurs appareils portables, avec le contenu, la navigation et les écrans interactifs conçus spécialement pour les appareils dotés d'une connexion Internet.
« Nous étions impatients d'offrir l'expérience du couponnage mobile à notre bassin de consommateurs canadiens », a expliqué Henri Lellouche, vice-président directeur, Digital. « Les solutions de couponnage électroniques qui permettent aux consommateurs de découper des bons de réductions, sélectionner des échantillons ou obtenir des informations sur les produits par le biais d'appareils mobiles sont des outils promotionnels novateurs. La quête des meilleurs prix n'a pas changé, mais les endroits où vous pouvez les trouver se sont multipliés. »
« Nous reconnaissons que nous faisons partie de plus en plus d'un monde virtuel et nous devons offrir nos produits en conséquence », a expliqué M. Lellouche. « L'ajout d'un volet numérique à chaque campagne promotionnelle est de plus en plus incontournable. SmartSource s'engage à offrir une large couverture numérique par l'entremise de la téléphonie cellulaire sous différentes formes, actuelles et futures. »
La version mobile de smartsource.ca est disponible immédiatement.
News Marketing Canada® est le plus important fournisseur de services de marketing auprès des consommateurs au Canada, offrant aux spécialistes du marketing, des plans de publicité et de promotion en magasin et distribués à domicile, conçus pour rejoindre les consommateurs de façon efficace et rapide et influencer leurs décisions d'achat. Que ce soit par l'entremise du site de coupons de réduction imprimables le plus important au pays, SmartSource.ca, des encarts publicitaires de « SmartSource Magazine » ou UtiliSource, la version française, des supports publicitaires ou interactifs en magasin, News Marketing Canada a pour mission d'aider les spécialistes du marketing à développer la valeur de leur marque et d'augmenter leurs ventes.
SOURCE : News Marketing Canada
Emily Vicker, Rubenstein Associates Public Relations, +1-212-843-8078, [email protected]
Partager cet article