Le Shanghai Taohuayuan est lancé à New York

NEW YORK, 2 août 2017 /CNW/ - Le 5 juillet 2017, l'Association new-yorkaise de l'UNESCO a tenu le Forum sur la préservation et le développement de l'héritage culturel mondial. L'événement a accueilli des représentants et des experts de divers pays et de domaines variés, dont des architectes, des artistes et des collectionneurs. On compte parmi les invités à l'événement le député du New Jersey, Gordon Johnson; l'ex-représentant permanent des Maldives aux Nations Unies, Ahmed Sareer; le vice-président à la gestion du risque de la Citibank, Henry Zhu; le chef de la direction du magazine News China, Tianbo Huang; le conseiller général du Guangzhou Overseas Chinese Union des États-Unis, Jinrong Zhen; le directeur du marketing de Sotheby's International Realty, Moni He; et les cadres supérieurs de la Shanghai Gaoyu Real Estate Development Co., Ltd. (le promoteur du Shanghai Taohuayuan). Ed Towns, ex-membre du congrès, a aussi transmis ses salutations distinguées au forum.

La présidente de l'Association new-yorkaise de l'UNESCO, Yiling Li, s'est aussi adressée au forum. Elle a souligné l'importance des 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, affirmant l'impact positif de ce forum sur les échanges culturels. Les participants ont aussi partagé les théories et les pratiques mondiales avancées de la préservation de l'héritage et de la culture. Par la suite, les délégués ont discuté des défis et des difficultés que pose la préservation culturelle, et de comment celle-ci peut être intégrée dans le développement commercial et la planification urbaine. Par ailleurs, plusieurs sujets ont été abordés, dont comment conjuguer l'héritage culturel avec le commerce et l'urbanisation pour atteindre ultimement le développement durable.

Son point de mire portant sur comment assurer le développement durable de l'héritage culturel mondial parallèlement au processus de mondialisation et d'urbanisation continue, le forum, en échangeant des idées approfondies et en prenant le projet Shanghai Taohuayuan de la Chine en tant que pionnier de mise en œuvre d'une telle initiative, a permis de dégager un consensus sur un certain nombre de points de vue par un véritable dialogue au cours de l'événement.

Le Shanghai Taohuayuan a été couvert d'éloges par les experts comme étant « un trésor pour le monde et pour la civilisation dans son ensemble » en raison de l'application complète des techniques de construction empruntées aux jardins chinois classiques et de l'insertion de représentation esthétique traditionnelle de la vie chinoise, le tout accompagné de photos merveilleusement belles du paysage de Shanghai Taohuayuan.

Lors du forum, l'Association new-yorkaise de l'UNESCO et le Shanghai Taohuayuan ont établi un partenariat stratégique culturel pour promouvoir les 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

Plus particulièrement, le Suzhou Taohuayuan, un autre chef-d'œuvre architectural et le projet sœur du Shanghai Taohuayuan, a terminé au sommet de la liste de CNN des maisons les plus dispendieuses vendues en 2016, sa valeur étant estimée à 154 millions $ US.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/541102/Shanghai_Taohuayuan_frc.jpg

SOURCE Shanghai Gaoyu Real Estate Development Co., Ltd

Renseignements : CONTACT : Cui Suyan, +86-134-6679-3666, 1209962339@qq.com

Profil de l'entreprise

Shanghai Gaoyu Real Estate Development Co., Ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.