Le Sénateur Massicotte s'élève contre une campagne de salissage dénuée de tout fondement

MONTRÉAL, le 4 déc. 2012 /CNW Telbec/ - En 2006, Propriétés Sommet Prestige, société contrôlée par le Sénateur Paul Massicotte, s'est portée acquéreur en toute légalité du terrain connu sous le nom du Boisé des hirondelles à Saint-Bruno-de-Montarville. Le terrain a d'ailleurs été acquis par le biais d'un courrier immobilier reconnu et respecté. Depuis ce temps, le projet fut géré de façon totalement transparente, en conformité avec les lois et règlements applicables, pour en faire un développement exemplaire, tant sur le plan environnemental qu'urbanistique.

Toutefois, monsieur Martin Murray, chef de l'opposition à la Ville, à la tête d'un groupe d'opposants au projet a multiplié les démarches pour bloquer le projet. Toutes les démarches incluant celles entreprises auprès de la municipalité et du ministère de l'Environnement, du Développement durable, de la Faune et des Parcs (MDDEFP) ont été sans succès. À l'été 2012, ils tentèrent même d'arrêter purement et simplement tout le projet par voie d'injonction. La Cour supérieure, après audition des parties, concluait à l'absence de toute violation des lois applicables et rejetait les procédures des requérants qui s'opposaient au projet.

À un an des élections municipales, ces mêmes personnes posent à nouveau un geste désespéré et malicieux pour tenter d'atteindre leurs fins et encore tenter de bloquer le projet. Ils laissent entendre qu'il y aurait eu des irrégularités et de la corruption, le tout sans aucune preuve ou fondement et ils déposent un dossier auprès de l'UPAC en s'assurant de la médiatisation de ce geste, avec mépris pour les droits et la réputation des intéressés, du processus démocratique et des directives de la Cour supérieure.

Dans le présent contexte, nous considérons qu'ils portent grandement atteinte à la réputation du promoteur et de la Ville. Le Sénateur transmettra donc le dossier à ses avocats pour qu'ils étudient les recours disponibles afin de faire respecter les droits fondamentaux des parties concernées.

SOURCE : Sénateur Paul J. Massicotte

Sénateur Paul J. Massicotte, 514 990 6666

Sénateur Paul J. Massicotte

Propriétés Sommet Prestige Inc.