Le RéseauIQ est fier d'annoncer la nomination de François P. Granger, ing., à
titre de président

MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - Le Réseau des ingénieurs du Québec (RéseauIQ) est heureux d'annoncer la nomination de monsieur François P. Granger, ing., qui a été élu par les membres du conseil d'administration suite à l'assemblée annuelle du 26 novembre dernier lors du congrès annuel des ingénieurs du Québec réunissant plus de 150 ingénieurs de Québec.

"L'année qui s'achève a été remplie de rebondissements qui ont fait en sorte que le RéseauIQ a dû se retourner rapidement afin de maintenir le cap. Mais, malgré ces turbulences, nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli. Mentionnons, la hausse des ventes pour le magazine Imagine, de nouvelles offres de cours, une plus grande visibilité médias suite au lancement de notre étude sur le développement énergétique du Québec et l'arrivée de nouveaux services qui seront lancés très prochainement. L'année qui s'en vient en sera une charnière au niveau financier, mais je suis confiant que nous saurons relever ce défi haut la main." a déclaré l'ingénieur Granger, président du RéseauIQ.

Outre la nomination de monsieur Granger, les membres du conseil d'administration ont aussi nommé dans leur fonction trois autres membres du comité exécutif pour l'année 2008-2009. Ainsi, Etienne Couture, ing., a été élu au poste de vice-président, Michel Riverin, ing. au poste de trésorier et Isabelle Rivard, ing. au poste de secrétaire.

Par ailleurs, rappelons que le conseil d'administration 2008-2009 est composé des ingénieurs : Etienne Couture, ing., François P. Granger, ing., Sandra Gwozdz, ing., Mirna Ikke, ing., Isabelle Rivard, ing., Michel Riverin, ing., Nathalie Gannon, ing. et Michèle Raymond, ing.

Le Réseau des ingénieurs du Québec est un organisme sans but lucratif qui représente 58 000 ingénieurs répartis dans tout le Québec dont la mission est de servir leurs intérêts communs. À cette fin, le RéseauIQ en fait la promotion publique et offre aux ingénieurs et aux étudiants en génie des services liés à la carrière et des avantages commerciaux.

SOURCE Réseau des ingénieurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Benjamin Laplatte, Conseiller aux relations publiques, recherche et analyse, Réseau des ingénieurs de Québec, 1 866 845-9664, (514) 845-9664 poste 209, Cell.: (514) 260-0415, blaplatte@reseauiq.qc.ca; Source: Réseau des ingénieurs du Québec

Réseau des ingénieurs du Québec