DETROIT, 20 novembre 2015 /CNW/ -- WORD, le plus important réseau religieux afro-américain du monde, a demandé la tenue d'une réunion avec le chef de la direction de Sirius, Jim Meyer, pour discuter de la diffusion du contenu WORD pendant plusieurs mois. Le réseau a demandé au révérend Jesse Jackson d'organiser la rencontre avec Sirius. Le révérend Jackson et Kevin Adell, chef de la direction du réseau WORD, se sont adressés à un représentant qui a déclaré : « La programmation du réseau WORD n'est pas suffisamment intéressante, et Jim Meyer, le chef de la direction de SiriusXM Satellite Radio, ne peut assister à la rencontre en raison de réunions qui monopolisent sa journée. »
Nous considérons cela comme une rebuffade à l'égard du révérend Jackson, et WORD fera appel à d'autres leaders religieux qui ont soutenu notre réseau dans le passé, comme le révérend Al Sharpton, le ministre Louis Farrakhan et les quelque 400 ministères qui sont présents sur WORD. Nous discuterons aussi avec l'industrie automobile et avec les fabricants qui installent les radios satellites SiriusXM dans les voitures.
Kevin Adell, chef de la direction du réseau WORD, a soutenu : « J'en comprends que la programmation religieuse afro-américaine n'est pas assez attrayante et que les chaînes catholiques de même que Joel Olsteen, qui n'entrent pas dans la catégorie religieuse afro-américaine, sont plus importants aux yeux de Jim Meyer, le chef de la direction de SiriusXM. »
SOURCE The WORD Network

CONTACTS MÉDIATIQUES : Mort Meisner Associates, Mort Meisner, +1-248-545-2222 ou Wendy Fayne +1- 248-842-3889
Partager cet article