Le printemps arrive chez Sears Canada par l'intermédiaire d'une nouvelle campagne publicitaire English
La nouvelle campagne marque un retour à la télévision et le premier anniversaire de la revue VOICI
TORONTO, le 1er mars 2013 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle campagne de publicité à la télévision visant à annoncer le printemps aux Canadiens rêvant de temps plus doux grâce à des idées de produits offerts chez Sears, et qui met à l'avant-plan le nouvel énoncé de marque de la Société : Profitez de chaque journée.
En collaboration avec Unitas Reputation Agency, Sears a conçu trois messages publicitaires de 15 secondes sous le thème « articles printaniers », qui seront diffusés jusqu'à la fin du mois de mars. Les publicités donnent vie à la marque Sears en créant une série de moments heureux à l'aide du son et de l'animation, tout en présentant un article vedette : une jolie robe printanière, une puissante tondeuse et un magnifique décor de jardin. Les messages publicitaires seront diffusés sur les chaînes CTV, CITY, Global et CBC, ainsi que sur des chaînes spécialisées comme TSN, Food Network, Slice et W Network.
« Sears est passionnée par la création de liens avec les familles à l'échelle du pays et nous sommes emballés d'utiliser nos plus récentes publicités télé pour toucher les Canadiens avec un mélange d'excellents produits printaniers et d'une touche d'humour », a déclaré Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada. « Je suis particulièrement fier de cette campagne parce qu'elle représente l'essence de notre nouveau positionnement de la marque visant à aider les clients à profiter de chaque journée en utilisant nos produits et services. »
Les trois messages publicitaires mettront en vedette des produits du numéro printanier de la revue VOICI, la publication mode trimestrielle de la Société mettant en évidence les nouveaux modèles saisonniers de vêtements et de produits pour la maison, offerts aux Canadiens à des prix abordables, choisis et décrits par les directrices des tendances de Sears. La revue VOICI, qui célèbre son premier anniversaire avec ce numéro du printemps, sera distribuée à plus de cinq millions de foyers cette semaine.
Tous les produits présentés dans les messages publicitaires font partie de la collection printanière de la revue VOICI Sears.
À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 181 magasins d'entreprise, 261 magasins locaux, 9 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 101 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne à www.sears.ca.
SOURCE : Sears Canada Inc.

Relations avec les médias :
Alicia Richler
Sears Canada, communications nationales
416-941-4423
[email protected]
Partager cet article