Le pouvoir souple du « Made in Guangdong » (Fabriqué à Guangdong) connaît du succès en Amérique du Nord
-- La cérémonie organisée lors du 5e anniversaire de Guangdong TV America et la version américaine de de la série télévisée Gone With The Ocean a été lancée à Los Angeles
LOS ANGELES, le 26 septembre 2016 /CNW/ -- Le 24 septembre dernier, heure locale, la cérémonie soulignant le 5e anniversaire de Guangdong TV America s'est déroulée à Los Angeles, tandis que la version américaine de la série télévisée Gone With The Ocean, le premier travail artistique sur l'existence des ouvriers de Guangdong aux États-Unis, a été présenté par la même occasion.
Au cours de l'événement, le sénateur de la Californie et des responsables d'autorités locales ont remis un certificat de reconnaissance à l'intention du Bureau de l'information du gouvernement provincial du Guangdong et la station de radiotélévision de Guangdong pour leur dernière contribution portant sur la provision de programmes télévisés extraordinaires auprès du public à Los Angeles et même en Amérique du Nord au cours des 5 dernières années. Ainsi, la vie de la communauté chinoise locale a pu être enrichie tout en établissant une plateforme de divertissement pour le jeune public qui leur permet de se refléter.
Shen Haixiong, responsable du service de publicité provincial de Guangdong et président de l'association culturelle internationale de Guangdong, s'est exprimé favorablement sur le progrès qu'a réalisé Guangdong TV America au cours des cinq dernières années.
En 2012, Guangdong TV America s'est établi à Los Angeles avec succès en s'associant à WCETV du groupe média R&C Media Group Inc., et 16 millions d'auditeurs dans la grande région de Los Angeles ont pu jouir de leurs programmes télévisés depuis lors.
Les deux sociétés médiatiques ont signé un contrat samedi dernier en vue de fournir des émissions télévisées aux auditeurs à Los Angeles.
SOURCE News Office of the Guangdong Provincial Government

Renseignements: CONTACT : M. Liu, tél. : +86-10-63074558
Partager cet article