Le personnage promotionnel « TabletMan » de Toshiba émerveille les foules dès ses premiers pas à Singapour!
TOKYO, le 30 nov. 2012 /CNW/ - Toshiba Corporation (dont le siège social est situé à Tokyo au Japon) a annoncé le lancement d'un nouveau personnage promotionnel mondial, « TabletMan », afin de développer la notoriété de Toshiba, de dégager une vision commune de la marque et de faire la promotion des ses tablettes numériques avant-gardistes. TabletMan a fait ses premiers pas dans le monde à Singapour et prévoit continuer à affirmer sa présence sur la scène internationale.
Afin de consulter les ressources multimédias associées à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.multivu.com/mnr/59366-toshiba-tabletman-global-promotion-first-destination-singapore
TabletMan est une création qui permet de conjuguer humanité et technologie. Avec son aspect cool, des capteurs à DEL et des applications pour tablettes, il mène l'espèce humaine sur le chemin de l'avenir. Grâce à ses apparitions dans les événements, TabletMan sert de relais pour faciliter la communication humaine, il permet aux gens de partager leurs opinions en ligne sur l'avenir de l'humanité par le biais du réseau Facebook.
Lors de son apparition à l'événement numérique « SITEX » qui s'est déroulé au Centre d'exposition de Singapour du 22 au 25 novembre, TabletMan a acquis une grande popularité et a fait l'objet d'une couverture médiatique relayée par les stations de télévision de Singapour.
- TabletMan rencontre « votre future personne » http://youtu.be/BNRJ8BLP8SQ
- TabletMan - Chaîne YouTube http://www.youtube.com/toshibanotepc
Depuis la présentation du personnage à Singapour, la page Facebook de TabletMan a attiré plus de 50 000 admirateurs en deux semaines, et ce nombre devrait augmenter.
- Page Facebook de TabletMan https://www.facebook.com/tabletman.toshiba
Dans les mois et années à venir, TabletMan visitera davantage de pays et de régions pour partager en ligne les espoirs et les histoires de gens aux quatre coins du monde issus de milieux divers et de cultures différentes, afin d'ébaucher « ce à quoi ressemblera notre avenir ». Dans cet esprit, les technologies et les idées sont réunies pour constituer une passerelle de communication entre le monde réel et le monde virtuel.
(Aux fins de référence) Maison de production GREAT WORKS (TOKYO et CHINE) + SUPER NATURE
SOURCE : Toshiba Corporation
Toshiba Corporation, division de la rédaction publicitaire,
Takafumi Arai / Aya Fukuzumi
+81-3-3457-2889
[email protected]
Partager cet article