Le nouveau site Web de M2GO, une réalisation signée Reptile
MONTRÉAL, le 20 juin 2017 /CNW Telbec/ - L'équipe de Reptile célèbre fièrement la mise en ligne du nouveau site Web de M2GO qui présente, entre autres, son image de marque revampée. Cette plateforme renouvelée, quoiqu'optimisée, demeure simple d'utilisation et surtout, à l'échelle humaine par son approche. L'utilisateur y découvrira tout le potentiel d'un décor abordable.
Une identité redéfinie
M2GO, anciennement Meuble2Go, avait pour mission première le raffinement de son positionnement. Après deux ans de travail acharné et des milliers de discussions enivrantes avec sa clientèle pour récolter ses commentaires et autres données pertinentes susceptibles d'orienter sa nouvelle identité, M2GO s'est vue prête à passer à l'étape suivante. Et c'est là où l'équipe de Reptile entre en jeu.
Ayant une connaissance approfondie de l'entreprise, de ses défis et objectifs, Reptile a ainsi mis en place une solution numérique prévoyant un retour sur investissement par une automatisation des traitements de commandes tout en conservant l'intervention humaine à des endroits clés du processus. Gardant en tête l'expérience utilisateur, l'équipe de Reptile s'est assurée de simplifier le processus d'achat en ligne et de maximiser l'approche humaine d'une plateforme virtuelle.
Et puisqu'elle connaît une forte croissance du côté du Canada anglais, Meuble2Go profitait de l'occasion pour ramener son nom à l'essentiel, soit M2GO. Le plus grand portail de meubles en ligne au Québec affiche maintenant une image de marque qui reflète son positionnement raffiné, soit d'être « complice de votre décor abordable ».
Une plateforme optimale
La plateforme Lightspeed fut retenue dans l'élaboration du nouveau site transactionnel de M2GO. Reptile y voyait tout le potentiel d'une mise en ligne rapide, efficace, et surtout peu coûteuse, en lien avec les besoins de M2GO. À l'interne, l'outil administrateur de cette plateforme, hyper simple d'utilisation, permettra aux employés une gestion facile des mises à jour de contenu, de l'ajout de nouveaux produits, ainsi que de l'analyse des performances et des initiatives marketing, le tout sans qu'ils possèdent de connaissances approfondies en programmation Web. Ses seules limitations touchaient l'automatisation et la gestion des commandes en « drop shipping », soit avec livraison directe du fournisseur au consommateur, et le traitement des commandes, des caractéristiques liées à la nature même de l'entreprise, celle d'offrir des meubles, matelas et accessoires de décor en ligne seulement, sans avoir d'entrepôt. Reptile contourna cette difficulté avec son équipe de développement. Cette plateforme pourra notamment évoluer au gré des besoins et de la croissance de M2GO qui peut maintenant rivaliser avec les grandes bannières dans son domaine sur le Web.
Pour découvrir le site Web de M2GO : https://www.m2go.ca.
À propos de M2GO
Fondée en 2015, M2GO se spécialise dans la vente en ligne de meubles, de matelas et d'accessoires, elle se veut « complice de votre décor abordable ». Plus de 3500 produits tendance sont aujourd'hui proposés sur son site Internet, et plus de la moitié de cette sélection est fabriquée au Canada. L'entreprise offre notamment la livraison gratuite dans tout l'est du Canada via le « drop shipping ». Le consommateur reçoit ainsi son produit directement du fournisseur, ou d'un distributeur canadien pour ce qui est des importations.
Pour de plus amples renseignements sur M2GO, visitez le site https://www.m2go.ca.
À propos de Reptile
Avec plus de 15 ans dans le monde du numérique, Reptile se donne comme mission d'accompagner ses clients vers des résultats inégalés. L'agence propose des stratégies créatives répondant à des besoins d'affaires précis. Elle assure ensuite leur déploiement dans tout l'univers numérique. https://reptile.tech/
SOURCE Reptile

Julie Thério -- Responsable des communications, [email protected], 514 588-2517
Partager cet article